Page 1 sur 2
V7 II - Spécial Scrambler
Publié : 01 mai 2019, 01:16
par Elsanchez
Salut à tous, je viens d'acquérir ce V7 Scrambler de 2016 ! Je suis tombé amoureux de ces lignes, cette couleur et le son du twin animé par la ligne Arrow !
En équippements :
- Ligne Arrow
- Amortisseurs Shock Factory
- Fourche Matris
- Selle confort
- Sabot Alu perso
- Grille de phare
- Feu arrière custom
- Clignos LED

Publié : 01 mai 2019, 08:36
par PHS
SALUT
belle moto, félicitation

Publié : 01 mai 2019, 08:39
par kube
sympa ce modèle
bonne route
Publié : 02 mai 2019, 06:39
par bozolechat
Jolie mob !

Publié : 02 mai 2019, 10:10
par Botzaris
Belle moto! Pourquoi 59?
Publié : 02 mai 2019, 13:04
par Elsanchez
Merci pour vos messages !
Le 59 c'est l'age de l'ancien proprio quand il l'a achetée !
Juste pour dissiper un doute, on ne peut pas acheter une Scrambler d'origine il faut mettre un custom kit sur une spécial c'est bien ça ?
🇮🇹🏍️💕
Publié : 04 mai 2019, 10:59
par Elsanchez
Publié : 09 mai 2019, 00:04
par Belrag
Bonsoir, la V7 Stornello est la version scrambler vendue en tant que telle par Moto Guzzi. Concernant ta moto, c’est un bel exemplaire que tu possèdes et on voit bien que le propriétaire précédent a fait des frais dessus. Juste dommage que tu as retiré les lignes du drapeau Italien sur le réservoir, ça lui allait bien... question de goût j imagine. Cependant ça n enlève rien au fait que tu as fait une jolie acquisition.
Publié : 10 mai 2019, 22:08
par Elsanchez
AH d'accord, car en fait sur la facture de la mienne y'a marqué "Spécial", et en allant sur le site, elle n'est dispo qu'avec un "Kustom Kit", apparemment c'était le modèle d'expo pour montrer le custom kit
Très sympa le tricolore mais de près ça faisait un peu cheap, et je ne veux pas qu'on voit de différence de peinture en l'enlevant

Par contre sur la rouge je le laissais tous les jours car sur le bleu ça jurait un peu.
Nouveau casque !
Balade champêtre urbaine !
Gaaaaz

Publié : 10 mai 2019, 23:49
par Belrag
Bonsoir, maintenant je comprends mieux pourquoi tu as retiré les lignes.
Perso je possède la V7 Stornello et je ne peux plus m en séparer. J’ai eu tellement de motos que je ne compte plus. Certaines que j ai gardées quelques semaines, d autres quelques mois. Mais la V7 Stornello et bien depuis que j ai appris à la connaître, je ne peux plus m’empêcher d’apprécier chaque minutes passées à son guidon et même si il faut souvent vérifier la visserie à cause des vibrations et bien rien à faire, c’est ma préférence. Elle n’est pas la plus rapide, ni la plus confortable... freinage un peu juste, vibrations, il faut parfois se battre avec quand le rythme s’élève... mais c’est le sourire au lèvre que l on parcours chaque kilomètre à bord d’une moto qui offre du bonheur à son conducteur. Et à chaque arrêt, il y a toujours quelqu’un pour venir la regarder...les V7 ne laissent jamais indifférent. Perso j’ai succombé à ses charmes.
Bonne route à tous
Publié : 11 mai 2019, 11:28
par PHS
Salut
Franchement la moto est superbe

,le casque aussi, moi je me suis acheté le X3000 en colorie gris de cher AGV ,exprès pour ma Milano
Publié : 11 mai 2019, 19:55
par Elsanchez
Je viens de voir la Stornello, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, elle est magnifique. En fait c'est la version d'usine du scrambler au final ? Car la mienne est bien une spécial sur la carte grise.
Stylé le X3000 ça fait bien vintage !
Le mec qui me l'a vendu m'a donné les pieces "d'origine" qui comprennent un garde boue noir avant et arrière, donc j'en ai déduit qu'ils ont transformé la Spécial à partir de cette base (Car j'ai bien les couvre injecteurs en chrome alors que la Stornello c'est une grille) :

Publié : 11 mai 2019, 22:28
par snobooligan
tres cool cette bécane ! bon balade champêtre urbaine, totalement antinomique mais j'aime bien

Publié : 11 mai 2019, 23:13
par Belrag
Merci, oui la Stornello est la version « usine » et c est aussi une série limitée à 1000 exemplaires et numérotée (toutes vendues). Le principe est le même, juste la couleur qui est unique (reprenant la couleur des anciennes Stornello), le cadre peint, et quelques détails comme la pédale de frein spécifique, repose pieds en métal, cache injecteurs, le pot, les plaques porte numéro, la selle... et j en passe comme bcp éléments peint en noir (comme les leviers par exemple).
Mais le principe est identique à la tienne qui est en effet un kit placé sur une version V7 spéciale. Cependant dans ton cas la boucle arrière porte phare a été retirée et le phare placé directement sur le garde boue. C est plutôt réussi

et sans compter que tu disposes des amortisseurs Shock factory.
Publié : 13 mai 2019, 13:31
par Elsanchez
Elsanchez a écrit :
Mais le principe est identique à la tienne qui est en effet un kit placé sur une version V7 spéciale. Cependant dans ton cas la boucle arrière porte phare a été retirée et le phare placé directement sur le garde boue. C est plutôt réussi

et sans compter que tu disposes des amortisseurs Shock factory.
Oui j'ai lu partout que les amortisseurs, et meme la fourche Matris étaient obligatoires si on tient un peu à son dos !
Oui la peinture de la Stornello est vraiment superbe !
D'ailleurs, une question, t'as quoi comme pneus dessus ?
snobooligan a écrit :tres cool cette bécane ! bon balade champêtre urbaine, totalement antinomique mais j'aime bien

Oui super contradictoire, mais bon, j'ai changé un peu car avec cet embrayage, le urbain faut oublier !
D'ailleurs vous savez comment l'attendrir ?