yann03 a écrit :
peut être trouver le raccord entre le fil qui part du TdB et qui rejoint le fil du commodo et vers l'ampoule ? c'est peu être là le problème ?
Non, pas la peine.
Cela n'apportera rien de plus.
La continuité du circuit étant validée par ton test ohmmètre, quand tes feux de routes sont allumés (en réel), forcément le témoin devrait l'être aussi.
L'espoir du dénouement se porte sur un mauvais contact possible entre la broche et le plot concerné (TDB), celui précisément ou tu as détecté la continuité.
Un petit coup de produit spécial contact délicatement sur la connexion à la rigueur.
Remonte sans faire de bêtise, ce sera déjà pas mal.
Tu auras sans doute l'heure à régler sur le TDB.
La bonne surprise après remontage sera peut être en actionnant tes feux, ou appels de phares de voir la lampe témoin s'allumer.
Voir
si la manip bouton appel de phare est visible en réel et fait allumer la lampe témoin?.
Le témoin bleu au TDB s'allume ou pas

.
Car apparemment le circuit appel de phare ne passe pas par le relai feu.
Il vient de par le f15 A qui fourni le relai start, mais bifurque aussi Y avant vers le commodo (appel de phare/pass) et direct vers le circuit déjà repéré en rouge sur schéma posté.
A voir ?, après essai test.
-Changer l'ampoule des feux de route par une neuve.
-Changer le relais feux.
Contrôler les connexions en rapport avec leurs circuits.
L'arrivée du courant au TDB étant calibrée (résistance) pour la lampe témoin, peut être un défaut sur ces points et la lampe témoin ne s'allume pas.
Ou défaut du TDB.
Moto guzzi c'est chouette !.