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850 T3 - Filtre à air galère !!!
Publié : 24 févr. 2019, 18:21
par Danub
Bonjour à vous,
J'ai décidé d'acheter une boîte à air complète pour une 850 T3 calif et j'ai essayer de monter cet attirail sur la brèle... mais c'est qu'il n'y a aucune place!!! donc difficile à poser.
Je dois certainement mal m'y prendre c'est certain.
Ne serait-il pas plus simple d'avoir des cornets à la place? car à mon avis beaucoup d'entre vous on dû choisir cette solution non?
Merci de vos retours!
Publié : 24 févr. 2019, 18:58
par philmar19
Pour les filtres type KN, c'est plus pratique mais il faut régler la carburation car elle avale plus d'air qu'avec la boite à air d'origine et faire attention à ne pas la laisser sous la pluie sans protéger les cornets : Les carbus n'aiment pas trop l'eau.
Pour remonter la boîte de mémoire il faut être côté gauche de la moto, passer la partie arrière d'abord, puis celle qui va vers les pipes et assembler en place.
Publié : 25 févr. 2019, 13:53
par Danub
Merci philmar19!
il faut bien évidemment déposer le carbu et la pipe d'admission.
Quel concept vraiment pas top!
Publié : 25 févr. 2019, 14:39
par philmar19
Non, pas besoin de sortir le carbu ça rentre mais c'est vraiment galère.
Le plus compliqué est d'emboiter les pipes d'admission dans la boite à air.
Publié : 25 févr. 2019, 18:49
par SP46
Je confirme, travail de patience
A faire depuis le coté gauche de la moto si tu es droitier
Démonte les pipes d'admission sur les cylindres et ça va aller tout seul.
le plus dur est de réemboiter les reniflard, mais ça fini par le faire
Courage
Publié : 26 févr. 2019, 23:09
par Mon Xav
T'inquiète cette galère n'est pas que l'apanage des Guzz', j'ai la même galère de montage sur ma 350 RD

Publié : 26 févr. 2019, 23:49
par Buzzle
Sur la 1100 Quota c’est hyper simple mais il faut quand même déposer la tête de fourche et le réservoir...

Publié : 27 févr. 2019, 11:22
par Danub
C’est tout bon merci! J’ai finalement pu le loger entièrement monté et brancher les tuyaux galère mais bon tt est rentré dans l’ordre
J’ai une autre question quel est le liquide de fourche, la RTM préconise une ATF
C’est pas un liquide qui est prévu à la base pour la direction?
Merci à vous!
Publié : 28 févr. 2019, 11:30
par Gilbert
C'est bien de l'huile pour direction assistée. Le remplissage des tubes est bien merdique aussi.
Publié : 28 févr. 2019, 19:51
par Danub
Merci je vais passer commande !