Je viens d'acquérir une LM4 cafe racer rouge!
Un beau réservoir en allu, échappements Lafranconi, une belle machine que je n’ai pas pu encore vraiment essayer!
Les freins sont à revoir ainsi que l’embrayage qui est totalement collé. La moto n’a pas du tout tourné pendant 20 ans mais le moteur et la boîte semble ok.
Je vais devoir aussi sûrement modifier la position de la bulle parce que on peut à peine tourner le guidon c’est ridicule !! Et le guidon (original) est trop bas à mon goût donc c'est vraiment trop inconfortable. Y a donc un peu de boulot mais sinon c’est nikel.
Avant de m'attaquer au problème d'embrayage je vais devoir remettre les freins en état. J'aurai surement besoin d'un kit de réparation pour l'avant mais je crois que seul brembo fait ca! j'ai un peu regardé sur le net sur gutisbits, HMB Guzzi et Dinse mais il semble que partout ils sont out of stock!! Est-ce si difficle à trouver? Quelqu'un a t-il une bonne adresse pour commander ce genre de kit de freins? Je pense que le num de code c'est 10409020. Je vais parcourir le forum pour voir s'il y a de bonnes adresses pour ce genre de pièces, j'imagine que le sujet des kits de réparations de freins a été maintes fois abordé !

Merci pour votre aide en tout cas.
Et voilà quelques photos de la bestiole...