Je viens d'acquérir récemment une magnifique Guzzi Le Mans IV Café Racer rouge.
J'aime surtout les motos ancienne de caractère et plutôt sportives et je possède par ailleurs une BM R100RS de 1984 ainsi qu'une Honda de 1997 ,
Un twin VTR 1000 , certe une moto plus moderne mais avec un super moteur.
J'ai eu aussi une superbe Norton 850 commando Café Racer , et oui j'aime particulièrement les Café Racer.
J'ai commencé la moto avec une Honda CB500 de 1977 , une jolie moto mais je me suis vite lassé de son moteur plutôt ennuyeux ...
J'ai eu aussi une BMW K100 , un moteur indestructible et ultra fiable mais pas très fun non plus

J'ai eu aussi une Yamaha 1200 FJ mais désormais je ne souhaite plus de 4 cylindres. J'aime essentiellement les motos anciennes et surtout les bi-cylindres.
Ça faisait longtemps que je voulais une vieille moto Guzzi et finalement j'ai opté pour une Le Mans car elles sont encore abordables et ce sont de fantastiques moto sensation.
Un ami en a plusieurs et j'ai donc décidé d'en acheter une aussi.
J'ai franchi le pas lorsque j'ai eu l'opportunité d'acheter cette magnifique Le Mans IV Café Racer , j'aime les Café Racer mais j'aime aussi les Le Mans originales bien sûr.
J'ai hésité avec une Ducati SS carbu mais finalement j'ai préféré une Guzzi.
On verra plus tard pour une Ducati

Dans l'idéal j'aurai préféré une vieille V7sport mais elles sont désormais beaucoup trop chers pour moi.
J'aime aussi les V11 mais je préfère quand même les motos plus anciennes et les Le Mans me correspondent parfaitement.
Alors j'ai foncé!!