Page 1 sur 1

1100 EV - Power commander

Publié : 03 janv. 2019, 23:19
par fasty
Hello
Pour mon projet California V7 j'ai besoin de modifier la cartographie.
Hors il semblerait qu'on ai un soucis technique avec l'ecu ignijet envisagé.
Donc je me tournerai vers un power commander3. mais là, impossible d’être sur de la compatibilité: 708-411 ou bien 707-411 ???
Si l'un d'entre vous a monté ce genre de chose sur une Calif ev je suis intéressé...

Publié : 05 janv. 2019, 15:36
par Yannguz
Salut. Pas eu d'expérience avec le power commander, mais je me demandais si... En calant le tps pour mettre plus riche, tout ça avec un filtre à air plus libre... ça semble équivaloir à un changement de gicleurs avec un filtre plus libre, non ? C'était une idée comme ça, mais tu cherches peut-être quelque chose de moins empirique... :roll:

Publié : 05 janv. 2019, 18:26
par philmar19
Un petit tour à Bruniquel peut-être??

Publié : 05 janv. 2019, 19:51
par fasty
Tout à fait... enfin un petit coup de fil à Bruniquel en fait ce matin, et il semblerait que mon 15 rc soit reprogrammable :D ...
Ya plus qu'a le faire ou plutôt arriver à causer avec la bête...

Merci Mandello :wink:

@ Yann: un peut empirique la méthode, surtout que là on parle d'une machine avec des cornets, des pots...je sais pas encore..., un arbre à came de 1100 Breva et... qui devrait tourner à l'éthanol...
Carto complète à reprendre.... :?