KTM Super Duke

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

z

KTM Super Duke

Message par z »

Hier j'ai essayé cette bécane. A part le V2, c'est un peu le contraire d'une Moto Guzzi qui est basse et longue, la Katoche est haute et courte. Mais il y a un sacré moulin, péchu, omniprésent à partir de 3000/mn. Facile de prise en main, moins exclusive qu'elle n'en a l'air. Ceci dit pour en tirer la quintessence il y a de la marge, gros potentiel pour ceux qui veulent allumer (ce n'est pas mon cas, pas sur route). Un beau jouet !
z

Message par z »

Quelqu'un connaît-il la signification du sigle KTM ?
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

goggle est ton ami, il y a cinq minutes je n'en savais absolument tien, j'ai tapé Ktm, suis tombé sur le site officiel de la marque, ensuite j'ai tapé history sur le site qui m'a orienté dans la rubrique chronique, j'ai trouvé que T c'est trunkenpolz le fondateur à M mattighoffen, K c'est kronreif je suis sur que tu chercheras et trouveras :wink:
z

Message par z »

Kom Tu es Malin :?
z

Message par z »

Ceci dit l'history n'apparaît que sur la version internationale du site, c'est pourquoi je ne l'avais pas vue car j'étais sur la version française.
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

sur wikipedia j'ai trouvé que le k à l'origine c'était kraftfarzeuge, en gros "fabrique", kronreif c'est un type qui a acquis des parts dans la boite et comme son nom commençait par k ça tombait bien :wink: , voilà tout est dit
Avatar de l’utilisateur
pissenlit1er
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 17 avr. 2009, 18:57
Localisation : Crémieu 38460

KTM

Message par pissenlit1er »

Bonjour à tous, vous parlez de KTM ca tombe bien enfin presque, mon fils viens de me fusiller le moteur de ma 125 GS enduro. C pas vraiment sa faute la bougie à fondue et bien sur ..piston percé. Donc je cherche un moteur pas chère car elle est de 1985 et c dommage car le reste de la moto est nickel.
si vous avez des tuyaux (pas percé de préférence) ce serais sympa.

Pissenlit1er
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

salut, pissenlit.

j ai une ktm 125 cross compléte a restauré je la vend compléte si ca te dit ??

a plus scramb .
Avatar de l’utilisateur
pissenlit1er
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 17 avr. 2009, 18:57
Localisation : Crémieu 38460

KTM

Message par pissenlit1er »

Bonjour scrambler57
intéressant elle est de quelle année et combien tu en veux.
je suis du nord isère ca fait une trote pour aller chez toi.
Tu peux me joindre au 0474838587.
et quelle est le problème sur ta moto?
Si le taro me convient j'iras gouter le schnaps chez toi.(avec modération bien sur)

@+
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

salut pissenlit.mon fils va la prendre en photo

et voir de plus pres ce qu il en ai ..elle et chez lui et il ma dit que c etait une 240 de 78 mais j ai un doute ??? je l avais acheté il y a presq 10 ans et je n ai jamais eu le temps de la remetre en etat

je te tiens au jus

a plus. scramb .
Avatar de l’utilisateur
pissenlit1er
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 17 avr. 2009, 18:57
Localisation : Crémieu 38460

Message par pissenlit1er »

salut scranbler57
bonne idée si il peut prendre une référence d'un des carter moteur ça nous donneras le type et l'année.

pour l'instant le mien(mon flis) est en train de remonter mon vélo pour pouvoir sortir MDR :D :lol:
a+ pissenlit1er
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

salut pis....t ..je peut deja te donné les num..

cadre ..10629915

moteur ..54130003000

il y a fraper 81 mais je ne c plus ,ou il ma dit ...mot ..ou cadre ???

il na pa pu me dire si c etait un 125 ou le 240

il met les tof sur le boncoin ( moselle ktm )) je pense e te tiens au jus ..

a plus scramb .
Avatar de l’utilisateur
pissenlit1er
Tour de France
Messages : 320
Inscription : 17 avr. 2009, 18:57
Localisation : Crémieu 38460

Message par pissenlit1er »

ok g vue c une 250 de 81 g regardé le bon coin elle ni est pas encore. je regarde demain.
Bonne soirée.
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

salut. pissenlit.

la ktm et sur le bon coin.. moselle...il la mi a 450 euro mais le pris et de 300 il y a les plastiques et le carbu qui son avec mais demonté donc pas sur les tof..

a toi de voir ..salut .scramb
valf

Message par valf »

je viens d ' essayer la super duke , ça pousse , ça freine , ça tient la route , un vrai pousse au crime , attention au permis mais pour le duo pas trop ça salutations guzzistiques
Répondre

Revenir à « Autres marques »