750 S2 - Réplique durites anciennes
Publié : 16 sept. 2018, 00:56
Bonsoir à tous,
Après avoir terminé le remontage/restauration de ma Guzzi 750 S2, j'ai entamé le rodage.... Bon cela m'a permis de voir les "détailS" qui n'allaient pas ... Exemple concret: il faut être deux sur l’accélérateur pour le tourner (solution quasiment trouvée: racheter une poignée Tomaselli
Mais le plus problématique: le freinage et ben ça freine comme une Vélocette (avis aux amateurs et ou connaisseurs) et les pistons on du mal à revenir..
Donc je vais évidemment dégripper et traiter les étriers mais je cherche également des durites de freins (on arrive au sujet du post) type anciennes avec la gaine caoutchouc mais tressées à l'interieur (type aviation) ... J'en ai vu pas mal sur le Net mais je n'ai personne dans mon entourage qui à déjà monté ce type de durite.
Quelqu'un a-t-il déjà monté ça sur son ancienne?
Font elles vraiment "origine"? .
Améliorent-elles le freinage?
Merci d'avance pour vos réponses ou non!!
Après avoir terminé le remontage/restauration de ma Guzzi 750 S2, j'ai entamé le rodage.... Bon cela m'a permis de voir les "détailS" qui n'allaient pas ... Exemple concret: il faut être deux sur l’accélérateur pour le tourner (solution quasiment trouvée: racheter une poignée Tomaselli
Mais le plus problématique: le freinage et ben ça freine comme une Vélocette (avis aux amateurs et ou connaisseurs) et les pistons on du mal à revenir..
Donc je vais évidemment dégripper et traiter les étriers mais je cherche également des durites de freins (on arrive au sujet du post) type anciennes avec la gaine caoutchouc mais tressées à l'interieur (type aviation) ... J'en ai vu pas mal sur le Net mais je n'ai personne dans mon entourage qui à déjà monté ce type de durite.
Quelqu'un a-t-il déjà monté ça sur son ancienne?
Font elles vraiment "origine"? .
Améliorent-elles le freinage?
Merci d'avance pour vos réponses ou non!!