1000 GT - Circuit de freinage
Publié : 12 sept. 2018, 15:42
Bonjour,
Hier on a fait une belle balade de 200 kms dans l'Ardèche seul petit souci plus de frein arrière et donc aussi avant gauche,un seul disque quoi en duo en plus (':shock:') ,bon j'ai roulait très cool sur ce parcours que je connais bien.
Elle avait pas rouler depuis plusieurs mois mais,bien que la pédale était plutôt molle, ça freinait.
De retour à la maison j'essaye de purger les 2 étriers et le répartiteur, pendant une demi heure (avec l'aide de ma femme qui avait préparer le repas avant Variel si tu me lis (':D')) , mais là quasi rien ne sort 2-3 mm de liquide accompagné d'une paire de petites bulles puis plus rien ,le niveau dans le bocal toujours au maxi.
J'ai l'impression que c'est tout bouché la-dedans,j'avais purger tout le système,mayonnaise dans le bocal quand je l'ai acheté il y a 4 ans,toutes les durites sont d'origine.
J'ai vu un kit complet sur Steine Dinse à 140 euros,durites "aviation" comme j'ai compris,de toutes façons celles d'origine ne sont plus dispo au moins chez eux,pis l'origine et moi....................sans anachronismes bien sûr.
J'ai bien envie d'y envoyer de l'air comprimé purgeurs dévissés,vous en pensez quoi ?
Hier on a fait une belle balade de 200 kms dans l'Ardèche seul petit souci plus de frein arrière et donc aussi avant gauche,un seul disque quoi en duo en plus (':shock:') ,bon j'ai roulait très cool sur ce parcours que je connais bien.
Elle avait pas rouler depuis plusieurs mois mais,bien que la pédale était plutôt molle, ça freinait.
De retour à la maison j'essaye de purger les 2 étriers et le répartiteur, pendant une demi heure (avec l'aide de ma femme qui avait préparer le repas avant Variel si tu me lis (':D')) , mais là quasi rien ne sort 2-3 mm de liquide accompagné d'une paire de petites bulles puis plus rien ,le niveau dans le bocal toujours au maxi.
J'ai l'impression que c'est tout bouché la-dedans,j'avais purger tout le système,mayonnaise dans le bocal quand je l'ai acheté il y a 4 ans,toutes les durites sont d'origine.
J'ai vu un kit complet sur Steine Dinse à 140 euros,durites "aviation" comme j'ai compris,de toutes façons celles d'origine ne sont plus dispo au moins chez eux,pis l'origine et moi....................sans anachronismes bien sûr.
J'ai bien envie d'y envoyer de l'air comprimé purgeurs dévissés,vous en pensez quoi ?