Après Aprilia, Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et, marché oblige, s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous, Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
Une LE MANS nouvelle version quoi. Pas mal du tout
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça
Je n'aime pas trop non plus : pour moi , on dirait une Yamaha SRX ...
Avec un tête de fourche genre Le Mans et un réservoir de V7 , ce serait mieux déjà ...
Par contre , ça sent le photoshop à plein nez ...
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Et bien moi j'avoue que j'aime bien ce genre moto simple , essentielle , avec deux roues et deux cylindres , pas trop lourde , assez coupleuse ... une moto pour tourner sur les routes sympa , quoi !
Sans des valises jusqu'au plafond , sans airbag , et sans un moteur de grand prix de la banlieue , ... sans frime ...
Ben oui , ... l'esprit (moto) Guzzi , peux être ?
En tout cas , j'aimerai bien un roadster comme çà , ... pour aller rouler juste pour le plaisir de rouler ...
Vous voyez ça ?
Honda 750 Four 1972- KTM 890 Adventure 2023 - Honda Transalp 700, et.. ex Guzzi 1200 Sport - Guzzi 1100 Jackal