Page 1 sur 1

Entretoise carter ventilée

Publié : 06 août 2018, 12:45
par Guzzouille
Cherche entretoise carter ventilée (avec canal passage d'air) pour gros bloc, si vous avez ça dans vos vieux stock :wink:

Publié : 06 août 2018, 22:49
par Julien
J'avais filé la mienne à mon frangin, je ne sais pas s'il l'a encore :? .

Publié : 07 août 2018, 06:36
par Guzzouille
Merci, regarde si jamais :wink:
C'est pour ma Convert qui chauffe énormément car le moteur est toujours en prise.

Publié : 11 août 2018, 23:02
par Julien
Quand il ne sera plus en congé je lui demanderai s'il l'a encore :wink: . A l'époque je lui avais échangée contre un jeu de pneus :lol: .

Publié : 25 août 2018, 00:39
par Julien
Bon il l'a encore :D ; Mais pour l'instant il ne sait pas s'il la garde ou pas :? . Il me rappelle sil se décide à la lâcher :wink: .

Publié : 25 août 2018, 08:44
par Guzzouille
Merci Julien, s'il se décide fais moi signe :wink:

Publié : 25 août 2018, 13:04
par Joe
un radiateur serait plus efficaces ...

j'ai cette entretoise sur me lemans et la température de l'huile n'a pas baisser d'un seul degré :roll: depuis j'ai mis une entretoise de V11 avec radiateur , la c'est efficace :wink:

Publié : 26 août 2018, 09:03
par papoulet
radiateur de deuche, impec !

Publié : 26 août 2018, 10:36
par Guzzouille
Sur la Convert il y a déjà un radiateur pour l'huile Dextron du convertisseur placé en haut sous le T de fourche, donc effectivement possible d'en rajouter un en bas façon Centauro, Daytona ou V11 :wink:

Publié : 26 août 2018, 19:09
par Julien
Joe a écrit :un radiateur serait plus efficaces ...

j'ai cette entretoise sur me lemans et la température de l'huile n'a pas baisser d'un seul degré :roll: depuis j'ai mis une entretoise de V11 avec radiateur , la c'est efficace :wink:
Normalement, on la monte sur les machines carénées sur lesquelles le flux d'air est dirigé vers l'entretoise. En revanche, l'entretoise de V11 c'est plug and play?

Publié : 27 août 2018, 08:29
par misteraud
Je ne pense pas que ce soit plug and play, le filtre à huile est interne sur les vieux blocs et externe sur les V11. Peut être que l'entretoise + carter inférieur ça marche?

Publié : 27 août 2018, 10:21
par Joe
c'est totalement plus and play , la seul modif a faire c'est de couper les ailettes de la portière de distribution en bas ;)

http://www.lesamisguzzistes.fr/index.ph ... Itemid=261

Publié : 27 août 2018, 10:47
par misteraud
:oops:
au temps pour moi...

Publié : 27 août 2018, 11:01
par Julien
Bon ben quand les finances le permettront, y'aura du changement sous le bloc moteur :twisted: .