Fort serviable, un copain a eu la gentillesse de venir chercher la meule, et l'a réparé avant que je vienne la chercher.
En démontant, il s'est rendu compte que la durite de retour d'huile du cache culbu qui va au boitier du reniflar était en contact avec les ailettes du cylindre, et donc, bien fondue

Il m'a dit que c'était normal, parce que les caches étaient inversés!
Au lieu d'être à l'avant du cache, elle devait être à l'arrière
Effectivement, sur sa T3, la durite qui va au boitier du reniflar est à l'arrière.
Donc, suivant ses conseils, de retour chez moi, j'ai inversé les caches culbus
Mais en remontant le réservoir, j'ai tellement lutté à cause des robinets ( qu'il a fallu que j'oriente différemment parce que je ne pouvais plus passer en réserve) que je me suis demandé si je ne m'étais pas un peu emballé...
C'est là que j'ai pris la rmt, et il me semble qu'effectivement sur les T3 elle est bien derrière, mais que sur les Le Mans, elle serait devant?
C'est pas clair, je ne suis pas sûr...
Quelqu'un peut me dire ou elle se trouve sur son Le Mans?
Est ce que peux laisser comme ça, ou faut il que je les inverse à nouveau?
Merci!