recherche pieces pour centauro

jean paul57
Connait son département

recherche pieces pour centauro

Message par jean paul57 »

bonsoir ,recement j ai passé une annonce recherchant une boite de vitesse pour ma quota 1100es.Les seules boite que j ai trouve etant execivement cheres.J ai eu l occassion de trouver une centauro accidenté pour un tres bon prix pensant utilise la boite et revendre le reste des pieces .La moto venant d arriver chez moi apres inspection je vais remetre la centauro en etat les dommages n etant pas trop grave.Donc voici la liste des pieces que je recherche :
un phare
supports phare
clignotant avant arriere
ensemble compteur compte tour
retroviseurs
poignée d embrayage
guidon
cache culbu gauche
echapement droit ou une ligne termignoni
voila le principal pour l instant.Je pense que certaine de ces pieces etaient monte sur d autres modeles (par exemple les compteur compte tour ainsi que le phare montes sur la calif evo semble identhique).Merci a tous par avance
Joe
Tour de France

Message par Joe »

ah c'est toi qui l'a acheté ... j'ai faillit :roll:

le tableau de bord de mémoire c'est le même que les première V11 sport ... le échappement d'origine enfin que les silencieux sont identique au 1100 sport et Daytona RS , mais je pense que le mieux c'est de lui mettre une paire de mistral ;)

bon remontage ;)
jean paul57
Connait son département

oui merci ,une ligne mistral n est pas donne a moins d en trouver une d occase.Pour l instant mes recherches sur le net n ont pas donné grand chose.Si quelqu un a de bon tuyaux ou des pieces qui traine chez lui
jean paul57
Connait son département

bjr , petite mise a jour de ma liste de recherche :
un compte tour
une paire de retrovisseurs
le tube d echappement droit qui relie le collecteur au silencieux
le silencieux droit
levier du changement de vitesse
un jeux complet de serrures avec clefs ( contacteur , bouchon de reservoir , ouverture selle )

voila merci a tous
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »