Bonjour,
j'habite en Allemagne et suis propriétaire d'une Griso rouge 1100cm3 depuis 10 ans. Ici une moto exotique mais qui attire tous les regards.
J'ai commencé avec une Malagutti 50 cm3, puis une Yamaha yas2 125 cm3. A 20 ans je me suis offert une Kawasaki 3 cylindres 2 temps 500cm3. C'était, à l'époque, le must avec la 750 Honda 4 cylindres 4 temps. Quelques années plus tard j'ai acquis une Kawasaki Z 650C.
Je suis également propriétaire d'un Avantime 2 L turbo Rouge de Mars (reprogrammé à 211 cv), une voiture exotique ici mais qui attire également tous les regards.
Je consulte ce forum depuis mon acquisition, et suis également adhérent d'un forum pour l'Avantime. Mon but est d'apporter mon aide comme beaucoup d'entre vous.
Nouvel adhérent
-
- World Trip Runner
Bienvenu ami Allemand qui parle parfaitement français !
C'est vrai que les Griso ont une sacrée gueule
Jean Jacques
PS ; si tu peu dire a tes collègues motard Allemand que ce n'est pas la peine d'acheter des très gros trail 1200 BMW GS pour venir en vacance en France !!!
En effet ; depuis 45 , on a eu le temps de refaire les routes que vous aviez un peu saloppé a l'époque ... et qu'on peu rouler aujourd'hui en France tranquille /peinard meme avec une moto sportive !
Et pour les maso ; meme en cadre rigide ...
OK , je
Jean Jacques

C'est vrai que les Griso ont une sacrée gueule

Jean Jacques
PS ; si tu peu dire a tes collègues motard Allemand que ce n'est pas la peine d'acheter des très gros trail 1200 BMW GS pour venir en vacance en France !!!
En effet ; depuis 45 , on a eu le temps de refaire les routes que vous aviez un peu saloppé a l'époque ... et qu'on peu rouler aujourd'hui en France tranquille /peinard meme avec une moto sportive !

Et pour les maso ; meme en cadre rigide ...
OK , je

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!