I am a poor lonesome V7 rider....

Tout est dans le titre, même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

martin

I am a poor lonesome V7 rider....

Message par martin »

à voir en détail le récit d'un hollandais volant !!!!
60000 kms en v7 du nord au sud des amériques,il y a de tout ,des photos (cliquer sur les mots soulignés),de la vidéo,du récit en anglais,bref : un sacré bol d'air :shock: :shock:
http://www.guzzigalore.nl/log/
patchris

Message par patchris »

ouaaaaaaaaaaffffffffff, génial, ça donne envie, pas trois ans mais ça donne envie de partir et de rouler, rouleeeeeerrrrrrrrr, encore et encooorrrrreeeeee
En V7 en plus yesssssssssss
martin

Message par martin »

merci ,je me sens moins seul :lol: :lol:
j'aime bien la video où il double la bande de riders,je sais pas à quelle vitesse ils devaient rouler mais ils ont du avoir les boules:lol: :lol: :lol:
et les tronches des copains qu'il s'est fait en alaska :( :lol: :( quant à traverser la colombie ça me parait osé....
il a quand même une collection de copines.... :shock: ( ça finit par la naissance de deux jumelles 8) 8) )
.. j'ai pas tout vu d'un coup et j'y retourne de temps en temps..sympa internet,non??
c'est quand même bien couillu d'avoir planifié un trip pareil avec une petite jeunette comme ça à peine rodée :shock: :lol:
ninjasan
Tour de France

Message par ninjasan »

Fantastique !!
merci du lien,

Ces crét.... de l'usine ne l'ont même pas sponsorisé?

Christophe
zechef
European Tour

Message par zechef »

Merci, ça m'a bien fait tripper hier soir!

"So guys, don't be afraid, sell your houses, saddle up your bikes and drive to the horizon and way beyond. You will be surprised what you get back in return. You'll feel that you're protected. It's your go now. Have fun."

Tiens il a raison, je vais vendre l'appart dont je suis locataire! lol
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
patchris

Message par patchris »

j'avoue que j'auraisdu mal à faire un tel voyage, surtout seul, bien seul si tu as un rpoblème mécanique ou crevaison en plein milieu de nullepart!!
J'ai déjà faire un petit voyage sur 8 jours, seul avec ma moto, à l'époque un 650 KLR, j'ai abrégé, tellement envie de partager des paysages, de commentaires, t'es là comme un gland, à rouler rouler, même pas envie de t'arrêter bouffer, juste prendre des photos en souvenir, mais pour moi les meilleurs souvenirs sont ceux que l'on peut partager avec qqu'un qui a vécu la même chose !!!
Je n'avais pas vu les vidéos où il est accompagné !!!
Trop génial ce voyage
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Vous vous souvenez de Fred Tran Duc ?
Lui aussi nous faisait voyager
Nostalgie
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Vous vous souvenez de Fred Tran Duc ?
Lui aussi nous faisait voyager dans nos têtes :roll:
Nostalgie
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse
http://fr.youtube.com/watch?v=Q5iU7twPOio
encore un hollandais
respect.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
martin

Message par martin »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
total respect
A lui la palme de l'optimisme et du j'y arriverai ,putain l'Afrique en R1,plus fort tu meurs 8) (il a du ramer grave de chez grave) :roll: :roll:
z

Message par z »

Impressionant

Incroyable ce Sjaak!
Je n'en reviens pas.
paulo35

Message par paulo35 »

salut
là on se sent tout petit
bravo le gars
a+
patchris

Message par patchris »

Je préfère largement le trip du premier voyage en guzzi, c'est plus routard, tranquille, alors qu'en sportive, pour moi c'est nul, le dakar en sportive, c'est pour quand, il faut adapter l'acaht de la moto en fonction du terrain
paulo35

Message par paulo35 »

n'empèche il faut la mener la meule
c'est différent soit moins beau (romance) mais chapeau l'artiste hors norme (les 2 d'ailleurs
a+
martin

Message par martin »

C'est pas comparable ,pas du tout le même esprit!
Le premier c'est un doux dingue et l'autre c'est un grand malade :lol:
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »