Hello tàtous,
Comme je viens de craquer pour une belle Calif Bordeaux, je vais mettre en vente mes montures actuelles.
La V7 de 2010 qui arrive aux 22 000Km et la Triumph Tbird de 1996 qui elle en est à 65 000Km.
Je vais faire des photos et je vous en mettrai le détail avant de mettre tout ça sur le Coin Coin.
La suite très vite, mais à votre dispo pour toute info avant si besoin.
Mes miennes vont être à vendre
- philmar19
- World Trip Runner
Mes miennes vont être à vendre
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- philmar19
- World Trip Runner
Bon voilà je commence la vidange du garage avec la Triumph.
Voici l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/motos/1351284765.htm?ca=14_s
Pour ici, le prix sera de 3000€
Plus d'infos avec plaisir
Voici l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/motos/1351284765.htm?ca=14_s
Pour ici, le prix sera de 3000€
Plus d'infos avec plaisir
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- philmar19
- World Trip Runner
Dans la série "On vide le garage", je prépare la petite V7 pour son passage sur le Coin Coin.
Je vais la remettre "stock", c'est à dire que je vais remettre l'échappement et les amortos d'origine.
J'ai acheté il y a quelques temps 2 silencieux pour V7 mais ils ne se montent pas : Trop gros!!!!!!
Donc je recherche une paire de silencieux pour V7 Classic, diamètre 38 avec les 2 potences, si vous avez ça.
Pour les pièces démontées, je vais les mettre dans la rubrique appropriée.
Je vais la remettre "stock", c'est à dire que je vais remettre l'échappement et les amortos d'origine.
J'ai acheté il y a quelques temps 2 silencieux pour V7 mais ils ne se montent pas : Trop gros!!!!!!
Donc je recherche une paire de silencieux pour V7 Classic, diamètre 38 avec les 2 potences, si vous avez ça.
Pour les pièces démontées, je vais les mettre dans la rubrique appropriée.

- philmar19
- World Trip Runner
Bon alors une petite mise à jour de ce post.
La Triumph est bien arrivée en Normandie sans soucis.
La petite va pas tarder à aller sur le coin coin mais il faut d'abord que je fasse les vidanges et réglage des culbus.
Par contre, le montage des silencieux d'origine n'est pas des plus heureux donc je vais la vendre avec les silencieux Agostini.
Si quelqu'un est intéressé, MP
La Triumph est bien arrivée en Normandie sans soucis.
La petite va pas tarder à aller sur le coin coin mais il faut d'abord que je fasse les vidanges et réglage des culbus.
Par contre, le montage des silencieux d'origine n'est pas des plus heureux donc je vais la vendre avec les silencieux Agostini.
Si quelqu'un est intéressé, MP