Page 1 sur 1
Indian Scout FTR1200 Custom
Publié : 07 nov. 2017, 23:29
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Une nouvelle
Indian qui me plait bien :
http://www.indianmotorcycle.com/en-us/ftr1200
A piloter en Solo uniquement et pour faire jaunir les Japs ,
Mais ai-je encore l'âge ?
Bon visionnage ,
Tchao A+ Dedé
Publié : 08 nov. 2017, 00:08
par twinrider
très jolie, même si elle ressemble pour beaucoup à la ducat' !
on revient apparemment à une vision moins monstrueuse (en taille) des motos ...
Publié : 08 nov. 2017, 08:29
par Guzzouille
twinrider a écrit :on revient apparemment à une vision moins monstrueuse (en taille) des motos ...
C'est sur que le garde boue avant dénote de la gamme habituelle
Mais c'est vrai qu'elle me plait bien cette moto, même si ça doit quand même bien chauffer le mollet droit.
Publié : 08 nov. 2017, 08:39
par zorglub
Effectivement question garde-boue chez Indian on passe de la burka au string.
Pas mal effectivement cette bécane.
z
Publié : 08 nov. 2017, 10:53
par twinrider
Publié : 08 nov. 2017, 11:03
par zorglub
La Ducati était bellote mais elle n'est plus au catalogue, pas Euro 4.
L'Indian a vraiment de la gueule.
z
Publié : 08 nov. 2017, 11:14
par twinrider
la ducat ' est passée en 1100 cm3 pour 2018
http://www.motomag.com/Milan-Nouveautes ... gLZFo_Wx1s
et une de plus !
les jap's ne vont certainement pas rester sans réagir,
voire HD aussi !
perso, çà me plait bien, ce courant, initié par les "hipsters" !

Publié : 08 nov. 2017, 11:54
par xelos33
zorglub a écrit :La Ducati était bellote mais elle n'est plus au catalogue, pas Euro 4.
J'espère que c'est une plaisanterie de ta part

.
Le Scrambler 800 est passée Euro4 début 2017 avec à la clef plusieurs nouvelles déclinaisons, dont le Désert Sled ( façon Yamaha 500 XT ) et le Café Racer. L'Icon de base existe toujours.
Il subsiste également la version Sixty ( 400 cc ) et Ducati présente à l'Eicma cette année une version 1100 qui devrait être commercialisée en 2018.
Rien que ça

.
V
Publié : 08 nov. 2017, 12:00
par twinrider
Ducati présente à l'Eicma cette année une version 1100 qui devrait être commercialisée en 2018.
c'est justement le modèle que j'ai posté plus haut !

Publié : 08 nov. 2017, 12:14
par xelos33
twinrider a écrit :Ducati présente à l'Eicma cette année une version 1100 qui devrait être commercialisée en 2018.
c'est justement le modèle que j'ai posté plus haut !

Je l'avais bien entendu reconnu
V
Publié : 08 nov. 2017, 13:14
par zorglub
xelos33 a écrit :zorglub a écrit :La Ducati était bellote mais elle n'est plus au catalogue, pas Euro 4.
J'espère que c'est une plaisanterie de ta part

.
Le Scrambler 800 est passée Euro4 début 2017 avec à la clef plusieurs nouvelles déclinaisons, dont le Désert Sled ( façon Yamaha 500 XT ) et le Café Racer. L'Icon de base existe toujours.
Il subsiste également la version Sixty ( 400 cc ) et Ducati présente à l'Eicma cette année une version 1100 qui devrait être commercialisée en 2018.
Rien que ça

.
V
Exact, sorry.
z
Publié : 07 févr. 2018, 14:07
par Envrac2_leretour
Moi, je suis d’accord avec Dédé : c'est l'Indian la plus belle !
Indian - Victory : tous unis !