Page 33 sur 35

Publié : 23 août 2018, 00:41
par Guzzovitch
La cylindrée et le gabarit sont bien vus.

Un flat twin de 850cc c'est mou mais un V90° c'est parfait, du caractère, pas trop d'inertie et un couple et une puissance suffisants.

Et sur cette photo on voit pas le vilain GB avant :mrgreen:

Si le confort est bon avec le cardan simple c'est tant mieux parce que un CARC doit pas être donné à refaire.

Publié : 25 août 2018, 23:11
par NicoV

Publié : 26 août 2018, 10:27
par jeff38
Çà se précise très très sérieusement.... miam !
Vivement les premiers essais.
:D :D

Publié : 26 août 2018, 13:32
par Guzzovitch
La déco du réservoir est mieux que le proto et aussi le support de phares et bulle.

Et puis sous cet angle le GB avant n'est pas si vilain même s'il reste inefficace pour protéger le moteur des projections.

J'ai un doute sur la résistance de la patte moteur prise sur la culasse.

Publié : 26 août 2018, 15:30
par NicoV
Les 80 CV seront là:
Contrairement aux apparences, ce nouveau moteur est très différent de celui de la V9,
Il reste à 2 soupapes pour le couple maxi à 3500 tr et le caractère, mais adopte des soupapes d'admission en titane,
une lubrification par carter semi sec (le barbotage sur les moteurs Guzzi bouffe énormément de puissance),
bielles vilebrequin pistons 30% plus léger, corps de papillon de 52 au lieu de 38...
avec son optimisation et sa conso réduite, Il est conçu pour pouvoir s'adapter à Euro5 qui nous pourrira la vie en 2020.

Image

Elle fait clairement référence à la moto du Dakar de 1985 :

Image

Qui avait déjà inspiré les NTX produites de 1987 à 1992:

Image

Publié : 26 août 2018, 17:47
par gilles60
j'adore le look

Publié : 26 août 2018, 18:33
par Centaurdedé
Guzzovitch a écrit :La déco du réservoir est mieux que le proto et aussi le support de phares et bulle.

Et puis sous cet angle le GB avant n'est pas si vilain même s'il reste inefficace pour protéger le moteur des projections.

J'ai un doute sur la résistance de la patte moteur prise sur la culasse.
:roll: Je partage cet avis , notamment sur la patte de fixation ... :roll:

Publié : 26 août 2018, 18:41
par lepabic
vraiment prometteuse la v85.

Publié : 26 août 2018, 23:02
par Guzzovitch
En fait à propos de la patte moteur, sur le proto il y a un gros tube et s'il n'apparait pas sur la nouvelle photo c'est peut-être parce qu'il y a un nouveau cache noir qui donne l'impression d'une patte fine en porte à faux.

Publié : 27 août 2018, 09:28
par guzzyo
j'adore le look

AH :!: un petit aveux de faiblesse (pour une éventuelle remplacente) :!::wink:

Publié : 27 août 2018, 11:37
par jean jacques 29
On peu clore dans "future" et créer un sujet V85 dans le forum ??? :wink:

Jean Jacques

Publié : 27 août 2018, 12:29
par christianr
Ca devait faire un sacré bout de temps qu'une "GUZZI" n'avait pas fait autant le buzz/suscitée une telle attente (j'en entends même parler en dehors de notre petite sphère), je croise des doigts pour que le plumage vaut le ramage... :)

Publié : 27 août 2018, 13:24
par Guzzouille
jean jacques 29 a écrit :On peu clore dans "future" et créer un sujet V85 dans le forum ??? :wink:

Jean Jacques
Voila c'est fait, sa place est dans la rubrique des trails
Stelvio - Quota - V65TT - V85TT

en attendant de futures déclinaisons de cette moto :wink:

Publié : 27 août 2018, 15:57
par lepabic

Publié : 28 août 2018, 17:48
par kristof
Elle me plait bien cette moto :D