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1000 IV - Joint culbuteurs
Publié : 21 oct. 2017, 14:54
par Nono720_1
Bonjour à tous
Après polissage des caches culbuteurs le remontage est prévu avec des joints neufs.
Plusieurs modèles existent (classique ou 0,8mm) : quels modèles conseillez vous ?
Doivent ils être remontés à sec ou huilés ?
Merci
Publié : 21 oct. 2017, 15:43
par pascal
Bonjour,
Comme pour les 1200 : joints verts épais.
Publié : 21 oct. 2017, 17:27
par Guzzouille
huilés

Publié : 21 oct. 2017, 17:54
par Nono720_1
Merci
Pour le resserrage des caches culbuteurs il n'y a pas de de méthode particulière (ordre des vis) ?
Publié : 21 oct. 2017, 19:41
par twinrider
autrement, tu achètes du papier à joint (pas à rouler...

)
de 1 mm d'épais, tu trouves çà chez les marchands auto ...
une feuille est largement rentabilisée, vu que tu peux
faire aussi tes joints de carter ....

Publié : 21 oct. 2017, 19:44
par Mon Xav
S'il n'y avait pas d'info d'ordre de serrage, je serrerai en croix, par principe

Publié : 21 oct. 2017, 20:54
par guzman
salut,les joints verts de chez Barnabé monté à l'huiile,serré en croix et réutilisables!

Publié : 21 oct. 2017, 21:19
par Nono720_1
Merci pour vos conseils.