Après avoir roulé 1 mois avec une fuite d'huile au tube droit,
j'ai fait une réfection complète de mes tubes de fourche ce Week-end en m'aidant des super indications dans le post sur les ressorts Hyperpro :
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... c&start=45
(super utile! Merci! ).
Depuis que j'ai tout remonté, je trouve la fourche beaucoup plus rigide qu'avant. Ce n'est pas désagréable , au contraire même, mais ça me pose question.
Comme les réglages de compression/détente son scindés entre les 2 tubes, je me demande si je n'ai pas inversé les bouchons au remontage ...
Bah ouais, trop pressé de tout démonter, je les avais stocké en vrac au même endroit sans les distinguer ...

Du coup, 3 questions :
- 1) Si j'ai vraiment inversé, c'est grave docteur ?
- 2) D'origine, quel est le tube pour la compression et pour la détente ?
- 3) Quelles sont les valeurs de réglage d'origine? Désolé, j'ai pas trouvé dans le manuel d'atelier ... :-s
...
- Ah oui, le 4ème mousquetaire: Je peux remonter le tube droit jusqu'en haut du Té de fourche, mais celui de gauche s'arrête à 2mm du bord.
C'était déjà comme ça au démontage ... C'est normal ? :p
En tous cas le plus fastidieux pour moi c'était pas le joint Spi, mais le nettoyage des fourreaux bien remplis de merdes !
Merci d'avance à tous !
CoteDePorc