je cherche une vis de Purge M6
sur le repartiteur de freinage (idem etrier)
là mienne est cassée
rien chez stein Dise
rien à la boutique Ital
Barnabé en congés
parraitrait que les anciens etriers etaient en vis de 5 mm
merci si vous avez une piste
cordialement
Edit modo: à l'origine le texte était purge M5
Dernière modification par ptitgibus39 le 24 août 2017, 14:23, modifié 2 fois.
1200 SPORT 8V " ROSSO CORSA"
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage
xelos33 a écrit :Ecris "vis purge frein M5" dans la barre de recherche de Google ou autres moteurs.
Il apparaît Dafy, KTM et bien d'autres sites qui en proposent.
Peut-être trouveras-tu ton bonheur ? Je n'ai pas été plus loin.
V
merci la vis Dafy est une vis de purge de Fourche , je vais modifier mon post qui n'est pas très clair
mais rien trouvé sur le net même en VTT...
cordialement
1200 SPORT 8V " ROSSO CORSA"
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage
Salut, sur les étriers de freins de ma lemans2, ce sont des purgeurs M10 mais à l'arrière de la 1000sp, il y a 2 purgeurs (1de chaque côté de l'étrier) et pour ma part, je pense à du M6 comme sur la photo stein-dinze (kit réparation).
Mais je sis peut-être à côté de mes pompes.
A+
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça
magneetiti a écrit :Salut, sur les étriers de freins de ma lemans2, ce sont des purgeurs M10 mais à l'arrière de la 1000sp, il y a 2 purgeurs (1de chaque côté de l'étrier) et pour ma part, je pense à du M6 comme sur la photo stein-dinze (kit réparation).
Mais je sis peut-être à côté de mes pompes.
A+
en fait ça fait 5,9mm
j'en ai commandé 2 chez SEPA
bon contact
j'attends et vous redis
merci à vous
1200 SPORT 8V " ROSSO CORSA"
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage
Ben de toute façon M6 ou 5.9, je n'en ai pas ... Que des plus grosses
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça
Salut a tous,
Pour devisser un vieux purgeur je leur soude un ecrou de 10 dessus au mig, La chaleur decolle generalement le filetage du purgeur de l'etrier.
Ensuite si le pas de vis est bon je remplace le purgeur par un recupere en casse auto, ou l'on trouve 6,7,8ou 10mm.
Si le pas et naze dans l'etrier je taraude a 7, ca passe direct sans repercer le vieux 6.
Les purgeurs de 7 se trouvent sur Mazdas et aussi Nissan.
En refaisant recemment des etriers d'une T3 qui avait ete abandonnee pendant plus de dix ans, malgre soudure d'ecrou j'en ai quand meme casse un.
:
T5 1985 à vendre
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957(vendue)
V50 'Wet Country Scrambler'
V7/II stone 2015
blueguzzi a écrit :Salut a tous,
Pour devisser un vieux purgeur je leur soude un ecrou de 10 dessus au mig, La chaleur decolle generalement le filetage du purgeur de l'etrier.
Ensuite si le pas de vis est bon je remplace le purgeur par un recupere en casse auto, ou l'on trouve 6,7,8ou 10mm.
Si le pas et naze dans l'etrier je taraude a 7, ca passe direct sans repercer le vieux 6.
Les purgeurs de 7 se trouvent sur Mazdas et aussi Nissan.
En refaisant recemment des etriers d'une T3 qui avait ete abandonnee pendant plus de dix ans, malgre soudure d'ecrou j'en ai quand meme casse un.
bravo
belle technique
salutations
1200 SPORT 8V " ROSSO CORSA"
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage