Page 1 sur 1
(Vendu) Griso 1200 de 2011
Publié : 21 août 2017, 16:22
par demurel
Vends Griso 1200 2011 19000 km excellent état distribution à poussoir changée pour distribution à rouleau. Pot Termignoni.
Re: (Vendu) Griso 1200 de 2011
Publié : 21 août 2017, 16:44
par Guzzouille
Tu es bien toi... tu viens sur le forum juste pour mettre ton annonce succinct... pas de présentation, pas de descriptif ni de lien ou de photo... tu veux vraiment la vendre?

Re: (Vendu) Griso 1200 de 2011
Publié : 21 août 2017, 16:59
par demurel
Bonjour. Désolé pour la maladresse. .
Je viens sur le forum régulièrement sans m être inscrit. Hier je me suis présenté mais j'ai l impression que ça n'a pas fonctionné. Pas très habile avec l informatique.
Aujourd'hui j'ai mis une annonce mais la réduction des caractères m a obligé à réduire réduire et réduire encore.
Je pense m être complètement planté ! J aurais du prendre mon temps pour faire tout ça. Désolé.
Re: (Vendu) Griso 1200 de 2011
Publié : 21 août 2017, 17:22
par demurel
J'ai eu une Breva 1100 et c'est à cette occasion que j'ai fréquenté le forum, j'ai vendu cette excellente moto car je rêvais de l esthétique de la Griso.
Je l'ai acquise chez Patrick Salles concessionnaire dans le Gers, en mars 2017, la distribution ayant été refaite chez lui pour la vente.
Je vais baisser en puissance voilà pourquoi je la vends.
Et ayant franchi le pas de m inscrire sur un forum ce peut être l occasion de discuter, si bien sûr je continue sur une Guzzi V7 ou V9. Pour l instant je ne sais pas.
Re: (Vendu) Griso 1200 de 2011
Publié : 25 sept. 2017, 15:05
par demurel
Bonjour
Moto vendue
Re: (Vendu) Griso 1200 de 2011
Publié : 26 sept. 2017, 07:32
par guzzyo
Re: (Vendu) Griso 1200 de 2011
Publié : 26 sept. 2017, 08:41
par demurel
Pour l'instant je ne suis pas sans moto, puisque j'ai toujours ma BMW R1200R de 2007 en excellent état.
J'ai essayé une Roamer mais je suis un peu déçu et je trouve que la finition laisse à désirer, je préfère la nouvelle V7 dont le moteur est proche de la V9 je crois.
Mais j'hésite à passer de 110 à 50 Cv ! Évidemment, pour tout un public dont je fais partie c'est le couple en bas qui compte, les constructeurs le savent.
C'est pour ça que la Triumph street twin a un tel succès, 8.2 N/m à 3000 trs. Alors pour l'instant je réfléchis
