breva 1100 et duo

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
glomerul

breva 1100 et duo

Message par glomerul »

bon voila tout est dans le titre je crois

comment la trouvez vous à deux ,confort?protection avec pare brise?position passagère?sur longue distance?sur route dégradée?......

merçi pour vos réponses
phil
European Tour

Message par phil »

MARCO te répondra................................quand il aura atteind les km e son ex Centauro :wink:
Membre du club des 100 000 .
guz

1100 breva en duo

Message par guz »

Sans même toucher au réglage que je trouve un peu aléatoire ça roule sans perdre en agilité.

Défaut :
1 - le casque du passager qui tend à taper... ça énerve !
2 - pare-brise + passager arrière + top case renvoie une turbulence qui nous ferait croire qu'on roule à 170 face au vent.
serge

r

Message par serge »

Pour le voyage en duo,plus que satisfaisant,l'année derniere je suis allé en Toscane(sud) avec madame donc +/-1500 bornes,je n'ai pas trouvé de grands problèmes de turbulance!peut être un réglage du pare brise à changer?le confort est exellent,tenue de route super,j'ai juste enlevé la béquille centrale qui touchait à chaque virage en montagne!quand au casque de madame qui cogne,il y a deux choses :D !!soit tu freines fort,soit elle fait dodo sur la moto :wink: mais çà elle ne t'en parlera pas :wink: :wink:
guz

breva 1100 en duo

Message par guz »

Sans doute une question de taille...

Le réglage de la susension n'est pas très convival. Sûrement les bagages réduisait-il la garde au sol. Perso, je n'ai raclé la béquille qu'une fois en duo. Faut dire que chez nous c'est assez plat.

Et ce voyage s'est déroulé sur quelle durée ?
serge

r

Message par serge »

Oui je t'avoue que la béquille posait problème uniquement en montagne lorsque je penchais un peu fort!enfin maintenant c'est plus simple puisqu'il y en a plus!! :lol: quand au voyage il a duré trois semaines,avec un total de 4300km !
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »