bon voila tout est dans le titre je crois
comment la trouvez vous à deux ,confort?protection avec pare brise?position passagère?sur longue distance?sur route dégradée?......
merçi pour vos réponses
breva 1100 et duo
1100 breva en duo
Sans même toucher au réglage que je trouve un peu aléatoire ça roule sans perdre en agilité.
Défaut :
1 - le casque du passager qui tend à taper... ça énerve !
2 - pare-brise + passager arrière + top case renvoie une turbulence qui nous ferait croire qu'on roule à 170 face au vent.
Défaut :
1 - le casque du passager qui tend à taper... ça énerve !
2 - pare-brise + passager arrière + top case renvoie une turbulence qui nous ferait croire qu'on roule à 170 face au vent.
r
Pour le voyage en duo,plus que satisfaisant,l'année derniere je suis allé en Toscane(sud) avec madame donc +/-1500 bornes,je n'ai pas trouvé de grands problèmes de turbulance!peut être un réglage du pare brise à changer?le confort est exellent,tenue de route super,j'ai juste enlevé la béquille centrale qui touchait à chaque virage en montagne!quand au casque de madame qui cogne,il y a deux choses
!!soit tu freines fort,soit elle fait dodo sur la moto
mais çà elle ne t'en parlera pas

breva 1100 en duo
Sans doute une question de taille...
Le réglage de la susension n'est pas très convival. Sûrement les bagages réduisait-il la garde au sol. Perso, je n'ai raclé la béquille qu'une fois en duo. Faut dire que chez nous c'est assez plat.
Et ce voyage s'est déroulé sur quelle durée ?
Le réglage de la susension n'est pas très convival. Sûrement les bagages réduisait-il la garde au sol. Perso, je n'ai raclé la béquille qu'une fois en duo. Faut dire que chez nous c'est assez plat.
Et ce voyage s'est déroulé sur quelle durée ?