1100 Jackal - Elle ne demarre pas.
-
- Tour du paté de maison
1100 Jackal - Elle ne demarre pas.
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une Jackal de 2000 mais elle ne démarre pas le démarreur tourne , la pompe à essence aussi mais je n'ai pas de courant aux 2 bobines. Je suis en train de tourner en rond si quelqu'un a déja eu ce problème ou si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Je rêvais d'une calif depuis 20 ans, voila il reste plus qu'à la démarrer
bonne soirée et merci d'avance
Je rêvais d'une calif depuis 20 ans, voila il reste plus qu'à la démarrer
bonne soirée et merci d'avance
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
Ok Loïc
J étais pas sur sur ces moto a la conception ancestrale ....
Oui donc fusible ou source électrique
Ou il y a aussi un capteur de phase dessus ?
Jean Jacques
J étais pas sur sur ces moto a la conception ancestrale ....
Oui donc fusible ou source électrique
Ou il y a aussi un capteur de phase dessus ?
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- Guzzouille
- World Trip Runner
Je viens de réparer une Jackal de 2002 avec les mêmes symptômes, pas d'allumage ni d'injection.
C'était le capteur de phase à 45€ chez Oscaro.
Référence FAE 79015
Tu peux le vérifier en le débranchant et en mesurant entre 680 et 720 ohm entre deux des trois fils.
Pour info chez le cons Guzzi à Genève il coûte dans les 200€
Référence FAE 79015
Tu peux le vérifier en le débranchant et en mesurant entre 680 et 720 ohm entre deux des trois fils.
Dernière modification par Guzzouille le 02 août 2017, 11:16, modifié 1 fois.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Tout à fait probable le capteur...
Sinon il y a un relais et/ou un fusible qui commandent la centrale d'injection... mêmes symptômes, pas d'allumage, pas d'injection... vu qu'aucun signal n'indique à la centrale de se mettre en action...
D'ailleurs : quand tu insistes un peu, les bougies sont mouillées ou sèches ?
Sinon il y a un relais et/ou un fusible qui commandent la centrale d'injection... mêmes symptômes, pas d'allumage, pas d'injection... vu qu'aucun signal n'indique à la centrale de se mettre en action...
D'ailleurs : quand tu insistes un peu, les bougies sont mouillées ou sèches ?
Ben quoi ?
-
- Connait son département
1100 Jackal - elle ne démarre plus.
Tout neuf sur le forum. Désolé, pas encore passé par la case présentation.
D'accord avec Guzzouille. Capteur de phase!
Le mien a lâché sans prévenir (EV de 2000, avec ÉCU P08). Ballade sans souci, démarrage impossible 3 heures plus tard! La pompe démarre, le démarreur tourne, mais pas d'étincelle. Et bougies sèches!
Même si sa résistance est dans les normes, tu le démontes, s'il est un peu serré dans son logement, légèrement gonflé ( forme de barrique), il est défectueux. Il peut être sage d'en avoir un de rechange sous la selle.
Alain.
D'accord avec Guzzouille. Capteur de phase!
Le mien a lâché sans prévenir (EV de 2000, avec ÉCU P08). Ballade sans souci, démarrage impossible 3 heures plus tard! La pompe démarre, le démarreur tourne, mais pas d'étincelle. Et bougies sèches!
Même si sa résistance est dans les normes, tu le démontes, s'il est un peu serré dans son logement, légèrement gonflé ( forme de barrique), il est défectueux. Il peut être sage d'en avoir un de rechange sous la selle.
Alain.
-
- World Trip Runner
32.50 EUROS SUR EBAYGuzzouille a écrit :Je viens de réparer une Jackal de 2002 avec les mêmes symptômes, pas d'allumage ni d'injection.
Référence FAE 79015
http://www.ebay.fr/itm/Alfa-Romeo-Fiat- ... SwuMFUcwlk
A+
-
- Tour du paté de maison
Merci beaucoup, j'avais peur que la solidarité soit un vain mot sur internet : je me suis trompé mea culpa Je vous remercie tous vraiment
Chapeau bas Messieurs.
J'espère vous voir bientot à Moto Guzzi, ça fait 20 ans que je lorgne sur une calif bon ce sera une Jackal. Je vous mets un mot des que j'ai réparé.
Chapeau bas Messieurs.
J'espère vous voir bientot à Moto Guzzi, ça fait 20 ans que je lorgne sur une calif bon ce sera une Jackal. Je vous mets un mot des que j'ai réparé.
- Guzzouille
- World Trip Runner
Dommage de devoir attendre un mois pour rouler
Chez Oscaro ils livrent le même modèle du stock sous une autre marque, Facet ou Magneti Marelli
Par contre en attendant la pièce, vérifie que tu n'as pas un problème avec la sécurité béquille latérale / capteur point mort

Chez Oscaro ils livrent le même modèle du stock sous une autre marque, Facet ou Magneti Marelli
Par contre en attendant la pièce, vérifie que tu n'as pas un problème avec la sécurité béquille latérale / capteur point mort
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77