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850 III - Carburation
Publié : 30 juil. 2017, 12:07
par bidouche
Bonjour a tous ,
Bougies tirant plus sur le noir que sur le gris clair.
Questions : que puis je changer dans le carbu ?? avec filtres cornet
Merci
Publié : 30 juil. 2017, 15:59
par guzziste50
un réglage des vis de richesse et ça devrait être ok.
Publié : 30 juil. 2017, 17:42
par guyader
Et éventuellement, vérifier le niveau de cuve des carbus.
A+, Loïc.
Carburation lm 3
Publié : 30 juil. 2017, 19:37
par bidouche
Merci les motards pour les renseignements à bientot
Publié : 31 juil. 2017, 11:45
par twinrider
et être très patient, pas facile facile à mettre au point !

Publié : 01 août 2017, 09:12
par Joe
si tu es en cornet , je te conseil de remplcer tes aiguilles qui doivent être en K18 par du K5

Publié : 02 août 2017, 00:11
par Julien
Ca change quoi en fait? Je suis toujours en K18. Quand j'ai acquis la brêle, elle avait des K6, une connerie monumentale, à part faire du 10l/100km, elle ne marchait pas mieux pour autant. Faudra que je fasse l'essai pour comparer, mais avec mes vieux carbus d'origine (environ 380mkm):roll: ...
Ma config avec des cornets:
boisseau origine
aiguille K18, réglage d'origine
GR 65
GP 140
puit 266AB (origine 265AB, à l'achat j'avais 268AB)
Le reste c'est d'origine normalement.
Publié : 02 août 2017, 09:25
par Joe
GP 140 , avec les 36 et en 850 ça me parait beaucoup
les K5 c'est ce qui était monté d'origine sur les lm 1 en cornet , et de tout ce que j'ai pu essayer ce sont les seul aiguilles qui donne un moteur "rond" en bas , j'avais toujours des petit soucis a bas régime ou des petite pétouille en coupant les K5 m'ont permis de trouver des bon réglages plus facilement
aprés je t'avouerai que je ne me souviens plus ce que j'ai dans mes carbus exacatement en gicleurs , mais de mémoire j'était reparti sur les réglages de base de la Lm 1
mai mon moteur n'étant plus du tout d'origine on ne pourrait pas vraiment comparer.
une chose qui m'as permis d'amelioré mes réglages c'est le montage des pipes droite et de bougies irridium

Publié : 02 août 2017, 22:40
par Julien
Joe a écrit :GP 140 , avec les 36 et en 850 ça me parait beaucoup
De mémoire, c'est d'origine sur les LM et LM2.
Après, moi aussi le moteur n'est pas complètement d'origine

.
Publié : 03 août 2017, 08:38
par Joe
ouai t'as raison c'est 135
c'est sur lemans 3 qu'ils sont plus petit (115)
a force de bricoler je n'avais plus trop les chiffres en tête
par contre il faut être très attentif aux gicleurs et absolument les controler avec une pige , car bien souvent un gicleur estempillé 135 est en fait un 110 ou un 150 ... alors bon c'est pas vraiment dramatique mais ça peut fausser une carburation si il n'y a pas les même valeurs a gauche et a droite

Publié : 03 août 2017, 12:04
par jeff38
Dans un carbu, certaines pièces s'usent avec les kilomètres et les vibrations !
C'est le cas notamment des aiguilles et gicleurs d'aiguille, et aussi du boiseau... avec comme conséquence notable d'enrichir la carburation et de rendre les règlages inopérants !
Donc çà vaux le coup de remplacer ces pièces le moment venu, pour retrouver une carburation tip top ...
