
Sortir tout d'abord l'étrier en défaisant les 2 vis hexagonale/clé à pipe de 13...

Ensuite, seule partie un peu chiante/délicate, l'axe de retenue des plaquettes en ôtant d'abord la minuscule clavette avec une petite pince pour qu'elle ne saute pas (attention à ne pas la perdre!), puis en le chassant avec un chasse-goupille de bon diamètre... Profitez de le nettoyer s'il est oxydé/marqué avec tout d'abord de la toile potée huilée, puis si vous en avez, d'appliquer de la graisse Molykote dessus...

Prendre vos nouvelles plaquettes au bon format/ici des plus tendres que l'origine censées être plus performantes/attaquant moins le disque...

Les mettre en place, et remonter l'axe de retenue avec sa clavette au final avant de reposer l'étrier sur la moto... Pour pouvoir bien repousser les pistons, attention à ne pas avoir trop de liquide de frein dans le bocal!

Effectuer une petite purge, en emmenant tout d'abord avec la pédale de frein à la main les nouvelles plaquettes au contact du disque, vous maintenez enfoncé, et vous ouvrez brièvement avec une clé à œil de 10 la vis de purge, pour chasser d'éventuelles bulles...
Voilà, c'est prêt, attention à les roder un peu au départ...
