1100 IE - Verification suite a chute + glissade
Publié : 10 juil. 2017, 19:49
Bonjour à tous ,
Vendredi 2 juillet j'ai eu un accident, une voiture ma volontairement fait chuter et a pris la fuite) , elle n'a pas apprécier d'être doublée , elle ma rattraper , queue de poisson et pilage devant moi .
J'ai toucher son pare choc AR puis déséquilibre et glissade sur 20-30 mètres.
Après passage aux urgences je m'en tire avec quelques hématomes et une ou deux cotes sans doutes fêlées.
Comme la voiture ( 206 noire vitre AR teintée) n'a pu entre identifiée mon assurance ne veut pas me couvrir (je suis au tiers).
Je vais donc récupérer la moto au garage (pare cylindre +marche pieds et sacoche cuir cote droit bien frottes et le garde boue avant qui a pivoter sur son axe).
Elle a l'air de fonctionner mais je voudrai bien vérifier la fourche qui de visu n'a rien.
Quel contrôles je peux faire sur la fourche et cadre ?
Merci pour vos retours
Vendredi 2 juillet j'ai eu un accident, une voiture ma volontairement fait chuter et a pris la fuite) , elle n'a pas apprécier d'être doublée , elle ma rattraper , queue de poisson et pilage devant moi .
J'ai toucher son pare choc AR puis déséquilibre et glissade sur 20-30 mètres.
Après passage aux urgences je m'en tire avec quelques hématomes et une ou deux cotes sans doutes fêlées.
Comme la voiture ( 206 noire vitre AR teintée) n'a pu entre identifiée mon assurance ne veut pas me couvrir (je suis au tiers).
Je vais donc récupérer la moto au garage (pare cylindre +marche pieds et sacoche cuir cote droit bien frottes et le garde boue avant qui a pivoter sur son axe).
Elle a l'air de fonctionner mais je voudrai bien vérifier la fourche qui de visu n'a rien.
Quel contrôles je peux faire sur la fourche et cadre ?
Merci pour vos retours