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1100 IE - Verification suite a chute + glissade

Publié : 10 juil. 2017, 19:49
par guzzi29
Bonjour à tous ,

Vendredi 2 juillet j'ai eu un accident, une voiture ma volontairement fait chuter et a pris la fuite) , elle n'a pas apprécier d'être doublée , elle ma rattraper , queue de poisson et pilage devant moi .
J'ai toucher son pare choc AR puis déséquilibre et glissade sur 20-30 mètres.

Après passage aux urgences je m'en tire avec quelques hématomes et une ou deux cotes sans doutes fêlées.

Comme la voiture ( 206 noire vitre AR teintée) n'a pu entre identifiée mon assurance ne veut pas me couvrir (je suis au tiers).

Je vais donc récupérer la moto au garage (pare cylindre +marche pieds et sacoche cuir cote droit bien frottes et le garde boue avant qui a pivoter sur son axe).

Elle a l'air de fonctionner mais je voudrai bien vérifier la fourche qui de visu n'a rien.

Quel contrôles je peux faire sur la fourche et cadre ?

Merci pour vos retours

Re: 1100 IE - Verification suite a chute + glissade

Publié : 10 juil. 2017, 20:00
par jean jacques 29
Salut Guzzi 29

Désolé pour ta mésaventure :evil:

Ta 206 noire vitre AR teintée , c'est dans quel coin qu'elle ta mis par terre ?????
Tu n'a pas plus de détails pour qu'on mate un peu dans le secteur ?

Il y a plus de 30 ans , une voiture a essayé aussi a plusieurs reprise de me mettre au tas un samedi soir de nuit sur une 4 voie du coté de Morlaix
Et j'étais en 125 en plus ....


Bon rétablissement (et a ta moto aussi )
Et au plaisir de se croiser un de ces 4 :wink:

Jean Jacques

Re: 1100 IE - Verification suite a chute + glissade

Publié : 11 juil. 2017, 01:24
par elmer
A l’œil nu c'est pas évident, regarde sur les tubes de fourche s'ils ne sont pas boursoufles ou si tu n'as pas un point dur en compression.
Pour le cadre mets la sur la centrale et vérifies l'alignement des roues, sinon tu verras en roulant si elle roule droit ou pas en lâchant le guidon.