La moto ne démarre plus.
Bien sûr je travaille dessus depuis un moment (restauration complète surtout de l'esthétique) mais ce problème est récent et plutôt que de perdre un temps fou à résoudre de moi-même je m'adresse à vous dans l'éventualité d'une quelconque opinion faste.
Lorsque je mets le contact, le cadran du tableau de bord s'allume correctement avec le voyant du point mort, celui de l'huile (qui reste allumé tant que le moteur n'a pas pris un certain nombre de tours) et le voltmètre qui indique que la batterie est bonne.
Mais quand j'actionne le démarreur il y a un "clic" et tout s'éteint. Lorsque je coupe le contact et que je le remets plus rien ne se rallume.
J'ai vérifié les fusibles et ils sont toujours bons.
Peut-être ai-je fait une mauvaise connection mais pourtant j'ai respecté le schéma électrique du manuel.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner : est-ce que les bobines d'allumage sont identiques pour les deux cylindres ou différentes pour chacun d'eux ?
Sur le cadre (dans le boitier approprié) y-a-t'il une position particulière pour chacune de ces bobines (par exemple celle de gauche pour le cylindre droit) ou simplement c'est la couleur du fil de raccordement au rupteur qui importe (fil rouge pour cylindre droit) ?
Merci de vos conseils
Bien cordialement