Accessoire - Support top case
Modérateur : Centaurdedé
Accessoire - Support top case
bonsoir,je cherche un site ou on trouverai plein de pièces et surtout un support de top case!
merci.
merci.
c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur!
- papoulet
- European Tour
non, pas ça, pas un de ces affreux monstrueux top case sur une sport...
je me demande si je vais pas fonder une fédération française contre le montage des top case sur les motos italiennes et celles qui ont une ame (j'en ai meme vu sur des ducat).
je me demande si je vais pas fonder une fédération française contre le montage des top case sur les motos italiennes et celles qui ont une ame (j'en ai meme vu sur des ducat).
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
- phdenaujan
- Connait son département
Salut,papoulet a écrit :non, pas ça, pas un de ces affreux monstrueux top case sur une sport...
Une autre solution à proposer ? Parce que c'est vrai que c'est moche, voir carrément "Houlala, c'est pas beau !!!" mais sans lui, je n'avais pas de bière pour ce soir... Et à choisir

Ph.
1200 Sport - 8V - 2010
1200 Sport - 8V - 2010
hello,
le top case c'est vrais c'est moche, pour ma part (uniquement valable en solo) j'ai opté pour la sacoche de selle (une Givi 35 litres) c'est plus centré sur la moto. Par contre moins sûr si on la laisse sur la moto quand on n'est pas là, mais la sangle passe sous la selle et j'ai cadenas de valise pour les fermetures...http://www.labagageriedumotard.com/saco ... S316.cfmun
le top case c'est vrais c'est moche, pour ma part (uniquement valable en solo) j'ai opté pour la sacoche de selle (une Givi 35 litres) c'est plus centré sur la moto. Par contre moins sûr si on la laisse sur la moto quand on n'est pas là, mais la sangle passe sous la selle et j'ai cadenas de valise pour les fermetures...http://www.labagageriedumotard.com/saco ... S316.cfmun
Guzziste depuis 1982; p... 43 ans début février 2025 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,165.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,165.000 km, 1100 sport occase peu de temps en //
- fasty
- World Trip Runner
pour avoir testé le support d'origine et le givi, la grosse différence est l'angle du top-case.
Avec le Givi le top est bien plus horizontal et n'empiète pas sur la place passager.
Donc pour moi, si on fait du duo, le givi est bien plus adapté...
PS: Skender, c'est un autocollant des coyotes sur ton garde-boue ?
Avec le Givi le top est bien plus horizontal et n'empiète pas sur la place passager.
Donc pour moi, si on fait du duo, le givi est bien plus adapté...
PS: Skender, c'est un autocollant des coyotes sur ton garde-boue ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

salut, retour de vacances!(trop courte) merci pour vos réponse!
ben moi je l'ai fait moi même le support! Apres avoir vu quelque modèle à 200 balles je me suis dit essaie tu n'as rien a perdre.soudure,patiente,
et c'est fait! Après plusieurs essaie pour la bonne hauteur et me voila avec un support impeccable et discret!
quand a l'esthétique du 1200 ben tans pis! Je préfère ramener des bières lol..
et quand tu voyage c'est quand même bien indispensable non?! La moto c'est fait aussi pour voir du pays!en tout cas madame était derrière et croyais moi il,elle vibre!!punaise! J'avais une bouteille de jura acheter la bas, quand je suis rentrer elle moussais!!
je te dit pas si c'était de la bière!!
ben moi je l'ai fait moi même le support! Apres avoir vu quelque modèle à 200 balles je me suis dit essaie tu n'as rien a perdre.soudure,patiente,
et c'est fait! Après plusieurs essaie pour la bonne hauteur et me voila avec un support impeccable et discret!
quand a l'esthétique du 1200 ben tans pis! Je préfère ramener des bières lol..
et quand tu voyage c'est quand même bien indispensable non?! La moto c'est fait aussi pour voir du pays!en tout cas madame était derrière et croyais moi il,elle vibre!!punaise! J'avais une bouteille de jura acheter la bas, quand je suis rentrer elle moussais!!
je te dit pas si c'était de la bière!!

c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur!