Concessionaire Moto Guzzi en haute saone?

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

TOPHEUR
Connait son département

Concessionaire Moto Guzzi en haute saone?

Message par TOPHEUR »

salut,
Connaissez vous un bon concessionnaire Moto Guzzi en haute Saône ou région EST?
À part Bergman en Alsace y en a t'il un autre
ou pas forcement concess mais un bon mecano comme il se doit!
merci.
c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur!
Rock80
European Tour

Message par Rock80 »

Pour le réseau officiel, tu peux voir ici : http://www.concessionnaires-piaggiogroup.fr/motoguzzi/ ... et il y a eu des changements récemment :oops:
Bon, AMR a Vittel, bin, euh ... joker
S-Bike à Baccarat chez qui je suis allé n'apparait plus comme Officiel :? et je n'ai pas plus de recul que ça sur Schumpp à Strasbourg

Pour les autres, je ne les connais pas :(

Coté Officieux qui bossent bien, il y a Euromotos à Masevaux ou Behra à Saulxures Sur Moselotte.

Accessoirement, Superbikes à Vesoul a bonne réputation pour les Italiennes ... en tout cas Ducati ou Moto-Morini mais je ne sais pas spécifiquement pour Moto-Guzzi :oops:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut TOPHEUR ,

Tu peux toujours regarder ici :
http://www.euromotos.fr

C'est une ancienne concession , très bon Mécano à conseiller !

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
ptitgibus39
Tour de France

salut

Message par ptitgibus39 »

pour etre limitrophe , je peux te dire qu'il n'y en à pas !
Pontarlier à eviter c'est un Piagio , Besac rien , Dijon à la limite il a repris la concession ;
en Guzzi on fait tout c'est ça qui est bien !
cordialement
1200 SPORT 8V " ROSSO CORSA"
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage
ptitgibus39
Tour de France

µ

Message par ptitgibus39 »

Rock80 a écrit :Pour le réseau officiel, tu peux voir ici : http://www.concessionnaires-piaggiogroup.fr/motoguzzi/ ... et il y a eu des changements récemment :oops:
Bon, AMR a Vittel, bin, euh ... joker
S-Bike à Baccarat chez qui je suis allé n'apparait plus comme Officiel :? et je n'ai pas plus de recul que ça sur Schumpp à Strasbourg

Pour les autres, je ne les connais pas :(

Coté Officieux qui bossent bien, il y a Euromotos à Masevaux ou Behra à Saulxures Sur Moselotte.

Accessoirement, Superbikes à Vesoul a bonne réputation pour les Italiennes ... en tout cas Ducati ou Moto-Morini mais je ne sais pas spécifiquement pour Moto-Guzzi :oops:
:oops:

JOJO DUCAT à "Vzoul" à aussi la reputation de t'envoyer "balader "facilement .... je l'ai verifié en arrivant chez lui avec une Guzzi et une Ducat' ! il a du caractère ,comme ses motos !
1200 SPORT 8V " ROSSO CORSA"
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage
Rock80
European Tour

Re: µ

Message par Rock80 »

ptitgibus39 a écrit :
Rock80 a écrit :...

:oops:

JOJO DUCAT à "Vzoul" à aussi la reputation de t'envoyer "balader "facilement .... je l'ai verifié en arrivant chez lui avec une Guzzi et une Ducat' ! il a du caractère ,comme ses motos !
Bah, Daniel Behra traîne cette même réputation. Mais, il faudrait avoir les histoires des deux points de vue pour se faire une idée plus exacte :oops:
Après, les deux bossent seuls (ou presque) et, humainement parlant, je peux comprendre que des clients arrivent au comptoir à un mauvais moment Image
Moi-même quand je bricole et qu'il y a une p...n de s....erie de vis qui me résiste dans un endroit inaccessible où je m'esbigne les pognes et autre peccadille très énervante Image c'est pô bien le moment de venir me faire c...r :twisted:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »