salut,
Connaissez vous un bon concessionnaire Moto Guzzi en haute Saône ou région EST?
À part Bergman en Alsace y en a t'il un autre
ou pas forcement concess mais un bon mecano comme il se doit!
merci.
Concessionaire Moto Guzzi en haute saone?
Modérateur : Centaurdedé
Concessionaire Moto Guzzi en haute saone?
c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur!
Pour le réseau officiel, tu peux voir ici : http://www.concessionnaires-piaggiogroup.fr/motoguzzi/ ... et il y a eu des changements récemment
Bon, AMR a Vittel, bin, euh ... joker
S-Bike à Baccarat chez qui je suis allé n'apparait plus comme Officiel
et je n'ai pas plus de recul que ça sur Schumpp à Strasbourg
Pour les autres, je ne les connais pas
Coté Officieux qui bossent bien, il y a Euromotos à Masevaux ou Behra à Saulxures Sur Moselotte.
Accessoirement, Superbikes à Vesoul a bonne réputation pour les Italiennes ... en tout cas Ducati ou Moto-Morini mais je ne sais pas spécifiquement pour Moto-Guzzi

S-Bike à Baccarat chez qui je suis allé n'apparait plus comme Officiel

Pour les autres, je ne les connais pas

Coté Officieux qui bossent bien, il y a Euromotos à Masevaux ou Behra à Saulxures Sur Moselotte.
Accessoirement, Superbikes à Vesoul a bonne réputation pour les Italiennes ... en tout cas Ducati ou Moto-Morini mais je ne sais pas spécifiquement pour Moto-Guzzi

- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Tu peux toujours regarder ici :
http://www.euromotos.fr
C'est une ancienne concession , très bon Mécano à conseiller !
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- ptitgibus39
- Tour de France
salut
pour etre limitrophe , je peux te dire qu'il n'y en à pas !
Pontarlier à eviter c'est un Piagio , Besac rien , Dijon à la limite il a repris la concession ;
en Guzzi on fait tout c'est ça qui est bien !
cordialement
Pontarlier à eviter c'est un Piagio , Besac rien , Dijon à la limite il a repris la concession ;
en Guzzi on fait tout c'est ça qui est bien !
cordialement
1200 SPORT 8V " ROSSO CORSA"
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage
+ side 1000 SP /polyfay
- ptitgibus39
- Tour de France
µ
Rock80 a écrit :Pour le réseau officiel, tu peux voir ici : http://www.concessionnaires-piaggiogroup.fr/motoguzzi/ ... et il y a eu des changements récemment![]()
S-Bike à Baccarat chez qui je suis allé n'apparait plus comme Officielet je n'ai pas plus de recul que ça sur Schumpp à Strasbourg
Pour les autres, je ne les connais pas![]()

JOJO DUCAT à "Vzoul" à aussi la reputation de t'envoyer "balader "facilement .... je l'ai verifié en arrivant chez lui avec une Guzzi et une Ducat' ! il a du caractère ,comme ses motos !
1200 SPORT 8V " ROSSO CORSA"
+ side 1000 SP /polyfay
+ side 1000 SP /polyfay
Re: µ
Bah, Daniel Behra traîne cette même réputation. Mais, il faudrait avoir les histoires des deux points de vue pour se faire une idée plus exacteptitgibus39 a écrit :Rock80 a écrit :...
Accessoirement, Superbikes à Vesoul a bonne réputation pour les Italiennes ... en tout cas Ducati ou Moto-Morini mais je ne sais pas spécifiquement pour Moto-Guzzi![]()
JOJO DUCAT à "Vzoul" à aussi la reputation de t'envoyer "balader "facilement .... je l'ai verifié en arrivant chez lui avec une Guzzi et une Ducat' ! il a du caractère ,comme ses motos !

Après, les deux bossent seuls (ou presque) et, humainement parlant, je peux comprendre que des clients arrivent au comptoir à un mauvais moment

Moi-même quand je bricole et qu'il y a une p...n de s....erie de vis qui me résiste dans un endroit inaccessible où je m'esbigne les pognes et autre peccadille très énervante