Bonjour a tous
je fais appel a vos connaissances.
Depuis un bon moment j'avais un problème de voyant d'huile qui ne s'allumait qu'a chaud entre 1700 et 1900 trs.
Voyant que certains avait des soucis de pompe et que des ruptures de stators semblaient en être l'origine, je me décide a aller le visualiser.
Au final la pompe a été déposée et auscultée et tout semble OK, et je pense avoir trouvé l'origine de mon problème ( filtre 11 dans le fond du carter, vis aussi ... et joint bloqué dans la crépine !)
http://www.stein-dinse.biz/bilder/auto/ ... 393051.gif
souci, pour l'auscultation, j'ai ouvert la pompe intégralement.
Je pense l'avoir bien refermée mais souhaiterai être sur ( il y a des repères poinçonnés qui me mettent un doute).
Quelqu'un aurait il des images ou notice du montage interne de pompe ?
Par avance merci
Steph.
Mécanique - Pompe à huile
Modérateur : Centaurdedé
-
- Tour du paté de maison
-
- European Tour
-
- Tour du paté de maison
oui tout est Ok de ce coté, il est nickel.
j'ai redemonté la pompe, beau tourner le problème dans tout les sens, je pense qu'effectivement çela ne peut servir qu'à cela, car il semble impossible de réaliser un mauvais montage générant un dysfonctionnement... ça retombe toujours sur un calage identique avec les 3 goupilles.
reste donc plus qu'à remonter, remettre en huile et redémarrer
merci pour ta réponse et participation
Steph.
j'ai redemonté la pompe, beau tourner le problème dans tout les sens, je pense qu'effectivement çela ne peut servir qu'à cela, car il semble impossible de réaliser un mauvais montage générant un dysfonctionnement... ça retombe toujours sur un calage identique avec les 3 goupilles.
reste donc plus qu'à remonter, remettre en huile et redémarrer
merci pour ta réponse et participation
Steph.