Page 1 sur 2

Mes autres bébés ....

Publié : 31 mai 2017, 00:32
par aphyoskik

Publié : 31 mai 2017, 04:31
par sentenza
Ah, les belles de BOLOGNE. ....
Félicitations!
:wink:

Publié : 31 mai 2017, 13:21
par u_ghjattu
tu prêtes?

Publié : 31 mai 2017, 14:09
par ninjasan
Nous sommes nombreux à nous partager sans décider entre les twins en V et en L,
félicitations et belles photos !

christophe

Publié : 31 mai 2017, 20:43
par lepabic
quel beau garage

Publié : 07 juin 2017, 23:46
par aphyoskik
Une petite nouvelle : BMW R1100RS AM 1994, 66 000 KMS

Image


Image

Publié : 08 juin 2017, 08:47
par jean jacques 29
Jolie collection d'européennes 8)

Ta béquille latérale du 1200 sport semble bien différente des notres (Type US ? )
Mais a l'air de laisser la moto aussi inclinée
Si tu peu nous faire une tof de bequille ...

A ce sujet ; tous les boulons des béquilles ,notamment ceux qui fixe la platine au carter ,sont a sécuriser au frein filet moyen :wink:

Jean Jacques

Publié : 10 juin 2017, 02:10
par aphyoskik
jean jacques 29 a écrit :Jolie collection d'européennes 8)

Ta béquille latérale du 1200 sport semble bien différente des notres (Type US ? )
Mais a l'air de laisser la moto aussi inclinée
Si tu peu nous faire une tof de bequille ...

A ce sujet ; tous les boulons des béquilles ,notamment ceux qui fixe la platine au carter ,sont a sécuriser au frein filet moyen :wink:

Jean Jacques
L'ex proprio me la vendue avec du Loctite :wink:

Publié : 12 oct. 2017, 20:22
par aphyoskik
Ayant vendu mon 750 SS ( en France ), j'ai craqué pour une autre diva..

Image

En gros, une 996 en plus conciliant, pas besoin de séance de kiné après chaque sortie. :roll:

Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'impression de facilité qui se dégage de cette machine, allié à un certain confort, les sportives " Old School ", ça a du bon, nettement moins de contraintes sur les poignets qu'une 996 ou même une SS, une selle correcte, un train avant scotché au sol, un freinage puissant, un moteur qui prend bien ses tours, avec pas mal d'allonge, moins de tendance à cogner en bas qu'une Ducat, on peut attaquer, elle est faite pour ça mais on peut aussi rouler " speed/cool " sans se crisper, c'est appréciable.

Publié : 12 oct. 2017, 20:27
par aphyoskik
Au Québec, j'ai trouvé du lourd pour épauler la 1200 sport qui me semble du coup légère comme une plume ....

Image

Plus de 400 kilos tous pleins faits, peut trimballer tout et n'importe quoi, Yamaha Royal Star Venture 1300.

A mi-chemin entre une Electra et une Gold, c'est la machine la plus confortable que j'ai jamais possédée, surtout en duo, Madame apprécie et en redemande, au départ, je n'en menais pas large, l'engin est du genre encombrant, passablement pesant, intimidant en un mot et puis, je m'y suis fait, je la manie avec une certaine aisance en restant humble néanmoins, elle est full equipped, CB, radio, K7, interphone ( dont je ne me suis jamais servi ), la tenue de route est correcte, la garde au sol....Incite à la circonspection, le freinage est honnête sans plus, les Road star 1700 de la même marque ont eu droit aux pinces de la R1 nettement plus rassurants, parfaitement adaptée au réseau routier canadien ou US, elle ne fait pas de vague, traçant son sillon imperturbablement, son moteur est tough de chez tough ( elle était d'ailleurs garantie 5 ans ), une machine sans souci.

Publié : 19 oct. 2017, 18:43
par aphyoskik
C'est l'été des indiens ! :lol:

Image

Publié : 19 oct. 2017, 19:41
par Mon Xav
La RSV, excellente moto !!!

Je te souhaite toutefois de ne pas avoir de déboires d'approvisionnement de pièces captives comme ici en France.

Cette moto c'est du costaud, mais quand un truc casse, tu prends ton mal en patience avant de pouvoir re-rouler avec.

La Venture, je ne l'ai jamais essayée. Mais de ce qu'on m'en avait dit, c'est super. Et a priori, tu confirmes ...

Mais attention, une Venture se conduit avec des Tiags, pas avec des bottes Furygan :shock: :D :D :D

Publié : 23 oct. 2017, 17:23
par aphyoskik
Mon Xav a écrit :La RSV, excellente moto !!!

Je te souhaite toutefois de ne pas avoir de déboires d'approvisionnement de pièces captives comme ici en France.

Cette moto c'est du costaud, mais quand un truc casse, tu prends ton mal en patience avant de pouvoir re-rouler avec.

La Venture, je ne l'ai jamais essayée. Mais de ce qu'on m'en avait dit, c'est super. Et a priori, tu confirmes ...

Mais attention, une Venture se conduit avec des Tiags, pas avec des bottes Furygan :shock: :D :D :D
J'ai résolu le problème, VENDUE ! :wink:

Publié : 23 oct. 2017, 18:02
par Mon Xav
Vendue avant ou après l'achat des tiags ? :D :D :D

Publié : 23 oct. 2017, 18:15
par aphyoskik
Après...Faut que j'en retrouve une parce que sur la 1200 ou le KLR, ça fait tache ! :roll: