(Vendu) Moto Guzzi Norge 1200 GT (2007)
Publié : 19 mai 2017, 16:01
C'est avec beaucoup de regret que je mets finalement ma Norge 1200 GT de juin 2007 en vente. Je l'adore toujours autant, je n'éprouve juste plus de plaisir à rouler en 2RM et je n'ai plus non plus de me déplacer régulièrement dans des endroits où une moto est indispensable.
Je cherche donc un(e) repreneur/se qui saura l'apprécier autant que moi, mais en roulant avec. À commencer ici!
Donc:
Je me sépare de ma Moto Guzzi Norge 1200 GT, couleur "Gris Excalibur" (argent). Achetée neuve en juin 2007 j'ai fait près de 61500km de bonheur avec en 5 ans mais ne m'en sers de moins en moins depuis. Je cherche donc un nouveau propriétaire qui saura profiter de cette grande voyageuse avec du caractère à revendre.
Photos: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Ou sur rendez-vous dans le sud de l'Aisne.
La moto a toujours été entretenu chez des spécialistes de la marque; les factures sont disponibles. Elle n'a jamais eu des problèmes de fiabilité et dispose actuellement d'une batterie au lithium (Shorai) qui se montre bien plus fiable que la batterie d'origine. En 2012 elle était en révision chez Marchwicki à Reims; suite à une infraction dans son atelier elle a été partiellement repeinte à neuf.
Jusqu'à fin 2011 elle était garée dans un parking privé sous-terrain. Depuis 2012 elle dort dehors, la plupart du (mauvais) temps sous bâche.
La moto est proposée avec ses 2 valises latérales d'origine du modèle gt, une top-case Givi e45, tapis Bagster noir, pot d'échappement Agostini catalysé monté + le pot original, une bulle "California Scientific" très efficace plus la bulle d'origine, une couverture de selle d'origine neuve et quelques rétros de rechange ainsi que les factures d'entretien. Elle a reçu l'amortisseur arrière plus ferme que celui installé d'origine (le même comme sur les modèles plus récents).
C'est une moto seine, pas de gros travaux à prévoir. Les pneus devraient être bons pour encore quelques milliers de km. Cependant:
- une vidange de l'huile moteur sera nécessaire (je pourrais m'en occuper)
- la nouvelle peinture du réservoir a cloqué sous le tapis Bagster. C'est un cas isolé qui n'affecte pas les autres parties repeintes; je fournie un réservoir neuf que je peux (faire) installer (au choix, les cloques sont invisibles sous le tapis).
Prix de revente estimé par la Centrale 4850€ pour le modèle et 5300€ vu son kilométrage réel. Prix demandé 4000€ à débattre.
Je cherche donc un(e) repreneur/se qui saura l'apprécier autant que moi, mais en roulant avec. À commencer ici!
Donc:
Je me sépare de ma Moto Guzzi Norge 1200 GT, couleur "Gris Excalibur" (argent). Achetée neuve en juin 2007 j'ai fait près de 61500km de bonheur avec en 5 ans mais ne m'en sers de moins en moins depuis. Je cherche donc un nouveau propriétaire qui saura profiter de cette grande voyageuse avec du caractère à revendre.
Photos: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Ou sur rendez-vous dans le sud de l'Aisne.
La moto a toujours été entretenu chez des spécialistes de la marque; les factures sont disponibles. Elle n'a jamais eu des problèmes de fiabilité et dispose actuellement d'une batterie au lithium (Shorai) qui se montre bien plus fiable que la batterie d'origine. En 2012 elle était en révision chez Marchwicki à Reims; suite à une infraction dans son atelier elle a été partiellement repeinte à neuf.
Jusqu'à fin 2011 elle était garée dans un parking privé sous-terrain. Depuis 2012 elle dort dehors, la plupart du (mauvais) temps sous bâche.
La moto est proposée avec ses 2 valises latérales d'origine du modèle gt, une top-case Givi e45, tapis Bagster noir, pot d'échappement Agostini catalysé monté + le pot original, une bulle "California Scientific" très efficace plus la bulle d'origine, une couverture de selle d'origine neuve et quelques rétros de rechange ainsi que les factures d'entretien. Elle a reçu l'amortisseur arrière plus ferme que celui installé d'origine (le même comme sur les modèles plus récents).
C'est une moto seine, pas de gros travaux à prévoir. Les pneus devraient être bons pour encore quelques milliers de km. Cependant:
- une vidange de l'huile moteur sera nécessaire (je pourrais m'en occuper)
- la nouvelle peinture du réservoir a cloqué sous le tapis Bagster. C'est un cas isolé qui n'affecte pas les autres parties repeintes; je fournie un réservoir neuf que je peux (faire) installer (au choix, les cloques sont invisibles sous le tapis).
Prix de revente estimé par la Centrale 4850€ pour le modèle et 5300€ vu son kilométrage réel. Prix demandé 4000€ à débattre.