Difficiles de choisir une guzzi !! Et la 1100 sport ça vaut
Publié : 18 mai 2017, 10:08
Bonjour à tous,
Toujours à la recherche de la remplaçante de ma breva j'ai du mal à me décider et en farfouillant sur le bon coin, j'ai découvert la 1100 sport... Je connaissais absolument pas , mais déjà elle a de la gueule !!!
Mais en approfondissant mes recherches sur le net je trouve pas beaucoup d'infos ce qui m'emmène à vous pour essayé d'y voir plus claire:
- premièrement quel modèle choisir une injection ou carbu?? Est-ce qu'il y a une grosse différence entre les deux ??
-ensuite niveau entretien , je vois vidanges tout les 5000km... Ça me plaît guère tournant à environ 40000 km par an sur deux moto ça fait quasi une vidange par trimestre, je roule cool et ne suis pas un amateur de la zone rouge même ci de temps en temps une bourré avec les copains peux arrivé, est ce qu'une vidange tout les 10000 km avec changement du filtre peux suffire??
-viens ensuite un autre point vis à vis des carbus et puces d'injection modifié , entre les dell'orto remplacer par des deilhin et les fameuse puces d'injection modifié la j'y comprends pas tout et est ce que ça change la fiabilité de la machine ??
-ensuite avant achat qu'elle sont les points à vérifier ??
- et éventuellement mais la c'est pour le luxe , à priori il n'existe aucune bagagerie pour cette bête la, est ce que certains ce serait aventurer a lui monté ne serait ce qu'un petit porte bagage histoire de dépanné ??
Merci de vos réponses,
Toujours à la recherche de la remplaçante de ma breva j'ai du mal à me décider et en farfouillant sur le bon coin, j'ai découvert la 1100 sport... Je connaissais absolument pas , mais déjà elle a de la gueule !!!
Mais en approfondissant mes recherches sur le net je trouve pas beaucoup d'infos ce qui m'emmène à vous pour essayé d'y voir plus claire:
- premièrement quel modèle choisir une injection ou carbu?? Est-ce qu'il y a une grosse différence entre les deux ??
-ensuite niveau entretien , je vois vidanges tout les 5000km... Ça me plaît guère tournant à environ 40000 km par an sur deux moto ça fait quasi une vidange par trimestre, je roule cool et ne suis pas un amateur de la zone rouge même ci de temps en temps une bourré avec les copains peux arrivé, est ce qu'une vidange tout les 10000 km avec changement du filtre peux suffire??
-viens ensuite un autre point vis à vis des carbus et puces d'injection modifié , entre les dell'orto remplacer par des deilhin et les fameuse puces d'injection modifié la j'y comprends pas tout et est ce que ça change la fiabilité de la machine ??
-ensuite avant achat qu'elle sont les points à vérifier ??
- et éventuellement mais la c'est pour le luxe , à priori il n'existe aucune bagagerie pour cette bête la, est ce que certains ce serait aventurer a lui monté ne serait ce qu'un petit porte bagage histoire de dépanné ??
Merci de vos réponses,