1100 EV - Pont arrière / Pignon satellite
Publié : 13 avr. 2017, 22:39
Salut la compagnie.
Cet aprèm, petit travail que je reporte depuis longtemps... petite incontinence au raccord pont arrière / bras oscillant.
On démonte tout ça (y compris garde boue etc... ), on nettoie bien et on remet de la pâte à joint en plus du torique qui a plus l'air de faire son taf.
Soucis : ça suinte encore, cette fois à la jonction entre pignon satellite (petit carter noir) et carter du pont arrière (gris).
Au vu des éclatés, il semble y avoir un deuxième joint torique à cet endroit.
J'ai bien tenté de séparer ce carter de pignon satellite, mais il ne vient pas comme ça...
La revue technique n'explique rien, il semble qu'il suffise de tirer dessus... C'est vrai ?
Faut-il virer le gros écrou frappé du pignon ?
J'ai pas tiré assez fort ?
Merci de vos expériences !
Cet aprèm, petit travail que je reporte depuis longtemps... petite incontinence au raccord pont arrière / bras oscillant.
On démonte tout ça (y compris garde boue etc... ), on nettoie bien et on remet de la pâte à joint en plus du torique qui a plus l'air de faire son taf.
Soucis : ça suinte encore, cette fois à la jonction entre pignon satellite (petit carter noir) et carter du pont arrière (gris).
Au vu des éclatés, il semble y avoir un deuxième joint torique à cet endroit.
J'ai bien tenté de séparer ce carter de pignon satellite, mais il ne vient pas comme ça...
La revue technique n'explique rien, il semble qu'il suffise de tirer dessus... C'est vrai ?
Faut-il virer le gros écrou frappé du pignon ?
J'ai pas tiré assez fort ?
Merci de vos expériences !