Juste un petit post pour me présenter

Je m'appelle Jérôme, j'ai 36 ans.
Motard depuis 8-9 ans (en Cagiva Planet presque deux ans) et bientôt 7 ans de permis, j'ai troqué une jolie Triumph Speed Triple contre une encore plus jolie 1200 sport il y a 3 ans!
Je dois dire que ne me lasse pas de cette moto, un vrai régal pour les yeux et les oreilles (surtout avec un petit K&N

J'ai acheté cette moto un peu à l'arrache, j'avais essayé un Griso et une Nordge mais j'ai pris une sport sans même faire un seul tour de roue! C'est fou, Guzzi a su donner une âme à chacune, elles ont beau partager bon nombre d'éléments, elles sont vraiment très différentes! Bref...
A part quelques soucis électriques, je dois dire que je suis très satisfait de la fiabilité de la bête, j'avoue, j'avais un peu peur au début et les échos que j'avais de la marque n'aidaient pas "tu vas voir ça rouille si tu la regardes trop fort", etc. lol
En effet, certaines pièces auraient mérité d'être en inox mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, sachant que je roule presque toute l'année (en même temps quand t'es en Moselle, mieux vaut ne pas compter sur les beaux jours pour sortir la moto!

J'adore mettre les mains dans le cambouis et j'aime quand les choses sont à leur place!
Content de rejoindre la communauté, je suis pressé de participer à cette mine d'informations en tout genres!
Salutation motardes!