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1100 EV ou 1000 III ?

Publié : 26 mars 2017, 09:03
par leroy
Bonjour a toutes et tous

Je me trouve devant un dilemme je possède une EV Special 98 et si je devais changer ce serait pour un 1000 Calif 3 carbus de 93
(10ans de Calif 2 sans problème revendu pas pu faire autrement et ici en Angleterre les Calif 2,,,,,)
Peu importe si je descends de cylindrée ,,,

je devais acheter en 2010 un Calif 3 d'un membre du forum mais ça ne s’était pas finalise.
On est même restes en contact.

Quel est votre avis ?
Je parle de la finition des câbles qui cassent etc qu'en est il confort passagère ?
Merci pour vos réponses

Bonne route

Publié : 26 mars 2017, 10:42
par variel
Les câbles qui cassent dépendent plus de la façon de les monter, que du modèle où ils sont montés.
La finition Guzzi reste un cas d'école. Ça fait partie du charme de ces machines.

LMT

Publié : 26 mars 2017, 10:58
par leroy
Bonjour
oui je n ai jamais casse le moindre cable sur le calif 2 jamais eu l occasion de rouler en calif 3 je vais voir ca prochainement,

Publié : 26 mars 2017, 16:31
par VADOR
Casse de câble ou autres pannes peuvent toujours arriver.
Je viens de casser le câble d’accélérateur de la mienne de Calif 3 il y a quelques semaines.
Cassé après + de 11 ans de bons et loyaux services.
Raisonnable.

Publié : 27 mars 2017, 20:38
par frd76
Bonjour à tous,

Hormis les amélioration apportés avec la EV, ce qui m'a personnellement motivé pour une Calif 3 c'est le coté esthétique - la jante arrière de 18 avec un pneu fin lui va bien mieux que celle de 17 plus large,
L'empattement est aussi réduit et ce sont peu de choses qui font toute la différence !

Bonne recherche.
Frd

Publié : 29 mars 2017, 11:22
par motoguzziinside
pour les câbles tu montes un poignée double tirage
et la tu casse plus un seul câble
et s'il casse n 'importe quel marchand de vélo peu te dépanner
et la poignée est 10 fois plus souple

A+