Help please - Tableau de bord
-
- Connait son département
Help please - Tableau de bord
Bonjour, ce matin je replace tout guilleret la batterie sur ma Breva après un gros mois d'optimiseur. Achat récent (juste avant l'hiver), donc tout fou de pouvoir enfin profiter de ma belle. Contact... rien, le compteur reste aussi vif qu'un cheval de bois, pas une loupiotte qui s'allume
. Par contre, elle démarre au 1/4 de tour. Code erreur LD02 ??? J'ai vérifié les fusibles, ils semblent tous ok. Avez-vous une idée ou mieux une solution à me proposer ? D'avance merci, Yves.

-
-
Re: Help please
Bonjour,raindogs33 a écrit : Code erreur LD02 ???
En regardant l'excellente Guziteck, les codes erreurs commencent par :
ECU..
DSB..
Alors LD02

-
-
- marco jura
- World Trip Runner
-
ça me fait moyennement sourire... j'espère ne pas être confronté à de gros frais.Salut, t'es sûr que c'est la même moto Question Mr. Green
Je n'y connais rien en mécanique mais je suppose que le courant arrive au tdb puisqu'il indique le code erreur. Puis les clignos ne fonctionnent pas, le feu de route non plus. Par contre les feux de positions avant et arrière fonctionnent, le klaxon aussi

- fasty
- World Trip Runner
le compteur gère pas mal de trucs genre clignots ect.
Il ya une prise a l’arrière du compteur a vérifier absolument.
et bien bien vérifier les fusibles: démonter et remonter avec un coup de bombe contact.
le bruit genre ducati kéké en moins fort est tout à fait normal quand tu embrayes.
Il ya une prise a l’arrière du compteur a vérifier absolument.
et bien bien vérifier les fusibles: démonter et remonter avec un coup de bombe contact.
le bruit genre ducati kéké en moins fort est tout à fait normal quand tu embrayes.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

Bonjour,
Ta moto a été immobilisé combien de temps et ou ?
Local sec ou humide ?
Embrayage bruyant : En embrayant ou en débrayant ?
En débrayant c'est normal (embrayage multi disques à sec), en embrayant peut être qu'avec l'immobilisation les plateaux et le disque lisse ce sont oxydés.
Je passerai TOUTES les connections électriques au désoxydant/lubrifiant contacts même (et surtout) les étanches, et, en premier le gros connecteur derrière le tableau de bord.
Tu ne connais rien en mécanique ! Guzzi va t'apporter de quoi combler ce manque.
Ta moto a été immobilisé combien de temps et ou ?
Local sec ou humide ?
Embrayage bruyant : En embrayant ou en débrayant ?
En débrayant c'est normal (embrayage multi disques à sec), en embrayant peut être qu'avec l'immobilisation les plateaux et le disque lisse ce sont oxydés.
Je passerai TOUTES les connections électriques au désoxydant/lubrifiant contacts même (et surtout) les étanches, et, en premier le gros connecteur derrière le tableau de bord.
Tu ne connais rien en mécanique ! Guzzi va t'apporter de quoi combler ce manque.

-
-