clé filtre à huile bréva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Répondre
serge

clé filtre à huile bréva 1100

Message par serge »

Bonjour,voilà hier je prépare l'huile,le bac pour réceptionner la vielle huile usagée,ma clé pour retirer le filtre,je me couche sous la moto,et là horreur!!ma clé est inutilisable pour dévisser ce filtre :evil: .Malin les gens de chez guzzi,soit tu fais ta vidange chez l'agent officiel,soit tu t'achètes une clé spécial guzz!,au prix de 67 euros :twisted: à la boutique italienne,alors que celle que j'utilise habituellement m'a couté 9 euros!!!y a t'il quelqu'un parmis vous qui utilise le système D??merçi
fréd0

Message par fréd0 »

bonjour,

une petite recherche dans les sujets précédents et tu y trouveras réponse.
bonne journée

fréd0
Gusko

Message par Gusko »

tout dépend du filtre existant . Il n'est pas évident que meme chez le GCC on te mette le filtre GUZZI . Si s'en est un, il existe une cle de filtre compatible chez FACOM pour une 20aine d'euros , testée par VIZIR .
bruno62

Message par bruno62 »

j'ai fait moi même l'acquisition de cette clé à flitre FACOM, D 164, elle correspond exactement au filtre à huile de ma NORGE, qui est le même que la BREVA, pour 20.30 roro :lol:
serge

r

Message par serge »

Un grand merçi pour vos réponses,après quelques coups de tf,j'ai enfin réussi à trouver un revendeur Facom ,en plus dans la ville ou je travaille!!donc mardi prochain ,j'aurai ma clé à pans D164! :D
christ 05

clé pour filtre

Message par christ 05 »

dans la cloche de la clé mettre une feuille de papier journal sa glisse plu et sa démonte le filtre pareil pour resserré
thierryons

Message par thierryons »

Bonjour à tous
Malheureusement, suivant les concessionnaires, les filtres diffèrent, UFI, Bosch....j'ai donc résolu le problème, j'ai suivi les conseils lus sur ce forum (je ne me souviens plus qui), j'utilise un filtre purflux LS205 que l'on trouve partout (3€50 chez mon fourniseur) et une clé cloche unique D164. Ca marche depuis 3 ou 4 vidanges. Pourquoi faire compliqué........
A+
Thierry
Gday
Tour de France

Message par Gday »

Très beau déterrage. Bravo :D

Merci pour le tuyau. Celui n'attend pas les années pour être utile. :wink:
Griso 1100 2v et NX500
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Si tu achètes ton huile chez Silverperformance ( pack 4 litres ), ils t'offrent le filtre, toujours le même, marque Hilflofiltro, 14 pans si je ne m'abuse.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
laurentfz
Connait son département

Message par laurentfz »

xelos33 a écrit :Si tu achètes ton huile chez Silverperformance ( pack 4 litres ), ils t'offrent le filtre, toujours le même, marque Hilflofiltro, 14 pans si je ne m'abuse.
Exactement ce que j'ai fait. Le filtre est le Hiflofiltro HF551 (14 pans). Et j'ai commandé cette clé cloche. Démontage de l'ancien filtre et montage du HF551 à venir. Je vous dirai, alors, si la clé "va bien".
Laurent
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »