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Publié : 23 juil. 2017, 08:52
par kube
j'aimerai bien une "V7 spécial" des années 70 en blanc et filets rouge
avec un bon moteur maxi 1000cc moderne , un bidon de 28L des clignotants aux bouts du guidon ...
je sais pas si ça va faire avancer le schmilblic ...!

Publié : 23 juil. 2017, 10:48
par papoulet
autrement dit, une 1000 S...
mais noire avec les bandes vertes

Publié : 25 juil. 2017, 11:01
par choucas67
Pour moi ça serait juste une Breva 750 "rénovée": c.à.d. où on trouverait l'abs, le machin à l'embrayage qui évite le blocage de la roue AR et une dimension de roue moins tordue; autrement la moto est parfaite et tellement jolie !
Bon - allez - soyons fous: une trail (une vraie, avec les débattements en conséquence) en 750 ou 900 cc avec cardan et pesant moins de 200 kg, un peu dans le style de la Ducati Scrambler Desert Sleed : beau débattement, belle compacité, mais un poids à se demander s'ils n'ont pas rempli le cadre avec du plomb!!! (la machine pèse 230 kg - je crois!).

Publié : 17 oct. 2017, 12:45
par leguzz47
Pour ma part, ça serait une belle Guzzi 1100cm3 avec 90 poney dans le style des Norton commando avec les mêmes possibilités de combinaison que la V7 (scrambleur, racer, café racer)...
Je suis certain qu'il y a un créneaux important pour Guzzi ici.
Aujourd'hui les seuls à faire cela c'est BMW avec la nineT et Triumph avec la thruxton R. Ducati n'a pas utilisé ce créneaux. Or le bobo parisien qui veut se distinguer avec un moteur sympathique une marque italienne, et une super gueule sera tenter de prendre l'option Guzzi.
Mon humble avis.