850 III - Phare ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

850 III - Phare ...

Message par Nicolas 07 »

ben l annee se termine bien... Ce matin, l armature de mon carenage est tombee et malgre le papier bulle sur l optique, le verre n a pas resisté, grrrr
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Avatar de l’utilisateur
sky.fred
Tour de France
Messages : 459
Inscription : 19 mai 2014, 22:55
Localisation : Gironde
Contact :

Message par sky.fred »

Si c'est le phare d'origine de la LMIII, c'est une optique Fiat (PHARE SIEM 7305 pour fiat 125 à 128 si je me souviens bien).
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

merci, ca doit etre ca, lequel prendre, le droit ou le gauche lol?
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3709
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Nicolas 07 a écrit :merci, ca doit etre ca, lequel prendre, le droit ou le gauche lol?
Bonjour,
Il y a le système de réglage sur la LM ?
Si oui, prendre le coté qui correspond si c'est symétrique. Si non l'un ou l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4130
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

sky.fred a écrit :Si c'est le phare d'origine de la LMIII, c'est une optique Fiat (PHARE SIEM 7305 pour fiat 125 à 128 si je me souviens bien).
Tient moi j'aurai dit Fiat 127, mais il faut percer le trou pour l'ampoule feu de position...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Fiat 126, même combat par exemple ici : https://www.fiat126ricambi.fr/fiat126/I ... ion/VL1088
Et en plus, tu as la vieilleuse toute montée.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas 07
Tour de France
Messages : 205
Inscription : 01 nov. 2016, 07:19
Localisation : Ardeche nord

Message par Nicolas 07 »

c est exactement le meme que j ai trouve sur e bay encore moin cher et avec le cache ampoule en plus!
quand je vois sur le boin coin et sur certains sites les tarifs, c est une honte....
Pour repondre, oui sur la lm 3 il y a le système de réglage :D
850 LM3, 175 AS, 350 hst, 250 tf puch,
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »