1000 II - Problème électrique
Publié : 27 mars 2008, 21:01
J'ai changé le commodo gauche (13 fils) de ma Calif 2 contre un commodo identique à celui des 1000 S et certaine 1100 Calif il me semble ( 9 fils).
A l'essai en statique, tout avait l'air OK.
J'ai du faire un trajet de 400 KM.
Durant ce trajet mon aiguille de l'ampèremètre était toujours dans le rouge.
Lorsque je coupais les feux elle repassait dans le vert.
Avant le changement de commodo l'aiguille était dans le vert mais pas très loin du rouge.
Autre chose, en mettant le clignotant droit parfais c'était le témoin de clignotant droit parfois le gauche qui s'allumait.
Idem pour le clignotant gauche.
Je précise que je roulais par un temps vraiment très humide.
J'ai vérifié mes branchements du commodo qui ont l'air corrects.
Help! Merci
A l'essai en statique, tout avait l'air OK.
J'ai du faire un trajet de 400 KM.
Durant ce trajet mon aiguille de l'ampèremètre était toujours dans le rouge.
Lorsque je coupais les feux elle repassait dans le vert.
Avant le changement de commodo l'aiguille était dans le vert mais pas très loin du rouge.
Autre chose, en mettant le clignotant droit parfais c'était le témoin de clignotant droit parfois le gauche qui s'allumait.
Idem pour le clignotant gauche.
Je précise que je roulais par un temps vraiment très humide.
J'ai vérifié mes branchements du commodo qui ont l'air corrects.
Help! Merci