V9 - Sacoche idéale

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Répondre
PierreLLCC
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 28 sept. 2016, 16:18
Localisation : Paris

V9 - Sacoche idéale

Message par PierreLLCC »

Salut tout le monde, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette marque : SW Motech, et de leurs sacoches avec fixation par sangle sur la selle.
Je suis tenté par ce modèle : http://shop.sw-motech.com/fr/4052572034200.htm
J'apprécie la réversibilité, je n'aurai pas souvent besoin de la sacoche dans mes trajets, le prix, et c'est pas trop moche a priori.

Si certains ont installé une sacoche déjà sur leur V9, je suis preneur d'avis éclairés :)
Merci ciao
choucas67
Tour de France
Messages : 539
Inscription : 27 oct. 2015, 13:47
Localisation : F-67500 Weitbruch

Re: Sacoche idéale pour V9

Message par choucas67 »

PierreLLCC a écrit :Salut tout le monde, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette marque : SW Motech, et de leurs sacoches avec fixation par sangle sur la selle.
Je suis tenté par ce modèle : http://shop.sw-motech.com/fr/4052572034200.htm
J'apprécie la réversibilité, je n'aurai pas souvent besoin de la sacoche dans mes trajets, le prix, et c'est pas trop moche a priori.
Si certains ont installé une sacoche déjà sur leur V9, je suis preneur d'avis éclairés :)
Merci ciao
Salut, personnellement je trouve la sacoche jolie: elle ne devrait pas choquer sur une V9!

Pour la Breva, j'ai pris le bagage de chez Givi: 50L de capacité et ça se fixe par 4 sangles, à l'arrière de la selle. J'en suis très content. Ca tient - même à 140 km / h continu sur l'autoroute. Il y a 2 petites sacoches latérales et une grande centrale. A l'avant, il y a 2 petits filets de chaque côté pour y mettre de petites bouteilles (ou autre chose); à l'arrière se trouve une poche intégrée avec un genre de "cape" plastique jaune fluo qu'il suffit de tirer par-dessus en cas de pluie et juste au-dessus de ce compartiment, il y a une poignée, comme une poignée de valise permettant d'emmener le tout d'un seul coup à la chambre d'hôtel.
Ce système s'installe sur n'importe quelle moto de route. Je l'ai payé 135 € chez Louis.
V7 III "Milano" du 30 08 18
PierreLLCC
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 28 sept. 2016, 16:18
Localisation : Paris

Message par PierreLLCC »

Merci pour l'info, effectivement ça a l'air pratique !
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

Message par Yobatch »

J'ai la perspective de faire un voyage avec ma V9. Je ne sais pas quoi adapter comme bagage. Peux tu me donner les références du bagage Givi. Merci.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
grizzzlyyy

Message par grizzzlyyy »

choucas67
Tour de France
Messages : 539
Inscription : 27 oct. 2015, 13:47
Localisation : F-67500 Weitbruch

Message par choucas67 »

Yobatch a écrit :J'ai la perspective de faire un voyage avec ma V9. Je ne sais pas quoi adapter comme bagage. Peux tu me donner les références du bagage Givi. Merci.
Réf. Givi: "XS305" - pour la contenance je me suis trompé - ce n'est pas 50L mais 60 L.
V7 III "Milano" du 30 08 18
PierreLLCC
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 28 sept. 2016, 16:18
Localisation : Paris

Message par PierreLLCC »

Les fixations sont voyantes mais on peut verrouiller, pas mal ! À l'usage c'est comment ?
grizzzlyyy

Message par grizzzlyyy »

Perso, totalement correct et effectivement les fixations sont voyantes. comme long à monter (les fixations) je ne vais pas les monter/démonter à chaque utilisation..
à l'usage, le type de fixation est ultra simple et commode pour plugger les sacoches. rajouté 2 micro-cadenas pour les zip des sacoches.

PierreLLCC a écrit :
Les fixations sont voyantes mais on peut verrouiller, pas mal ! À l'usage c'est comment ?
Martial
Connait son département
Messages : 43
Inscription : 20 juil. 2016, 18:19
Localisation : MONTLOUIS /LOIRE 37

sacoches pour ROAMER

Message par Martial »

SALUTATOUS
Ouais cette sacoche a l'air pratique dans le sens oû elle peut se retirer facilement.Par contre d'un point de vue esthétique tu devrais peut être aller voir le catalogue HEPCO & BECKER pour le modèle RUGGET et les supports RUGGET CUTOUT.Certes c'est plus cher,mais les IVORY que j'ai installé il y a 5 ans sur mon BELLAGIO sont, malgrès ce que je leur ai fait subir,comme neuves.Alors,si on fait le rapport,au final ,c'est pus intéressant.
VRRRRRRRRRRROOOOOOAAAAM
Karra

Message par Karra »

Salut

Voici un site http://www.tour-de-cou-personnalise.biz qui vend des sangles pour sacoche au cas où vous serais intéressé. Sangle personnalisé, sangle bagage
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5417
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Bonjour, j'arrive pour de la pub :roll: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2372
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

Coupée, la pub! Déconnecté l'annonceur.

z
Dernière modification par zorglub le 14 mars 2017, 19:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Tour de France
Messages : 681
Inscription : 02 oct. 2016, 13:24
Localisation : Région de Namur (Belgique)

Message par Nono »

Génial, ça s'achète par lot de 250... Il suffit d'avoir 125 motos à équiper... :twisted: :twisted: :twisted:
Bruno

Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »