Bonjour à vous tous
Bonjour à vous tous
Bonjour
Bon, je vais acheter une Guzzi, si si, n'insitez pas, ça ne sera pas une Jap ( déjà donné ), pas une Teutonne ( trop...), plus une Anglaise ( pas assez...).
Ni voyez surtout aucun racisme primaire, c'est de l'humour, j'aime toutes les motos...enfin presque...si elles ont 2 cylindres...non je déconne car tous les choix se respectent et un motard, par essence est un individu atypique.
J'hésite encore entre Bréva et Griso 1100..ou 1200 S mais cette dernière reste rare et chère en 2°main.
Je ne suis pas un gros rouleur car mes 3 filles (mon Dieu, aidez moi !) ne sont pas encore suffisament autonomes pour nous permettre ces longues balades ,en Duo ou non, de celle qui font défiler les compteurs.
J'ai 42 ans cette année, 15 ans de permis, 10 k€ en poche et je veux une vrai moto, avec un vrai caractère qui peut être joueuse ,sans pour autant toujours rechercher l'arsouille. Si en plus elle est belle, et qu'elle ait un joli bruit c'est l'extase !
Jusqu'ici j'ai bon ?
L'utilisation de la moto ? Le trajet domicile/travail pendant 6-7 mois de l'année si c'est pas le déluge ( 50 km de route viroleuse ) la balade dominical en solo et par miracle, quelque fois , le Duo pour une évasion de quelques heures .
Ces conditions d'utilisation resteront les miennes encore quelques années.
Tout ça pour dire : Vous qui connaissez ces machines, laquelle choisir aujourd'hui ?
Breva, Griso ou 1200 S
J'aurais plaisir à vous lire, mais faite vite, j'écréme les annonces depuis trop longtemps....
Merci par avance de vos indications
Bon, je vais acheter une Guzzi, si si, n'insitez pas, ça ne sera pas une Jap ( déjà donné ), pas une Teutonne ( trop...), plus une Anglaise ( pas assez...).
Ni voyez surtout aucun racisme primaire, c'est de l'humour, j'aime toutes les motos...enfin presque...si elles ont 2 cylindres...non je déconne car tous les choix se respectent et un motard, par essence est un individu atypique.
J'hésite encore entre Bréva et Griso 1100..ou 1200 S mais cette dernière reste rare et chère en 2°main.
Je ne suis pas un gros rouleur car mes 3 filles (mon Dieu, aidez moi !) ne sont pas encore suffisament autonomes pour nous permettre ces longues balades ,en Duo ou non, de celle qui font défiler les compteurs.
J'ai 42 ans cette année, 15 ans de permis, 10 k€ en poche et je veux une vrai moto, avec un vrai caractère qui peut être joueuse ,sans pour autant toujours rechercher l'arsouille. Si en plus elle est belle, et qu'elle ait un joli bruit c'est l'extase !
Jusqu'ici j'ai bon ?
L'utilisation de la moto ? Le trajet domicile/travail pendant 6-7 mois de l'année si c'est pas le déluge ( 50 km de route viroleuse ) la balade dominical en solo et par miracle, quelque fois , le Duo pour une évasion de quelques heures .
Ces conditions d'utilisation resteront les miennes encore quelques années.
Tout ça pour dire : Vous qui connaissez ces machines, laquelle choisir aujourd'hui ?
Breva, Griso ou 1200 S
J'aurais plaisir à vous lire, mais faite vite, j'écréme les annonces depuis trop longtemps....
Merci par avance de vos indications
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , un Guzziste de plus ... bientôt , bientôt !
Il y a des promotions sur les 1100 Breva , avec 10 000 Euro tu devrais trouver .
La Breva est plus facile et plus maniable que le 1200 Sport , pour un même confort .
Alors à bientôt sur les routes "Docteur" ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- BigSteve
- Tour de France
Je vais être, pour un conseil, aussi objectif que mes amis qui précèdent.
Toutes les Guzz sont bonnes mais les plus que bonnes sont les anciennes Guzz.
Va voir ça, pile poile ton budget:
http://www.leboncoin.fr/vi/11954142.htm?ca=5_s
Sinon, pour rester dans la marque, y'a les scooters Piaggo...
bon, je sors
PS: Bienvenue à toi !
rePS: très bon l' humour dans ta prez, j'espère que tu écriras souvent sur le forum
Toutes les Guzz sont bonnes mais les plus que bonnes sont les anciennes Guzz.
Va voir ça, pile poile ton budget:
http://www.leboncoin.fr/vi/11954142.htm?ca=5_s
Sinon, pour rester dans la marque, y'a les scooters Piaggo...
bon, je sors

PS: Bienvenue à toi !
rePS: très bon l' humour dans ta prez, j'espère que tu écriras souvent sur le forum

California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)