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- Calif moteur v11 ?
Publié : 14 sept. 2016, 20:35
par Yannguz
https://www.leboncoin.fr/motos/1019134566.htm?ca=17_s
Un gars vend ça... par curiosité, vous connaissez la transfo ? Je pensais bien qu'un moteur v11 pouvait le faire, mais là il ne parle que du haut moteur. Quelqu'un en sait plus sur ce genre de modif ?
Publié : 15 sept. 2016, 08:58
par Joe
mettre des culasses de V11 sur une calif aucun soucis .. par contre aucun intéret sans les pistons de V11 et surtout sans l'injection compléte , car les corps 'injection son bien plus gros du fait des Ø de soupapes plus élévées ....
Publié : 15 sept. 2016, 13:00
par Yannguz
OK, donc haut moteur : culasses, pistons, évidemment injection adaptée, et arbre à cames peut-être ? C'est pas plus simple de claquer directement le moulbif v11 avec la boîte calif ? (en changeant la noix j'imagine)...
Publié : 15 sept. 2016, 14:13
par Joe
l'AAC de calif d'origine ( idem que les lemans ) n'est pas mauvais du tout , des levées inférieur au V11 mais il y a deja de quoi faire pour une calif upgradé pour rouler sur la route !
aprés oui c'est sur tu peux mettre directement un moteur de V11 dedans , par contre il faudra changer la portière avant du moteur pour le reste , ça doit être plug and play

Publié : 15 sept. 2016, 16:38
par phil
Publié : 15 sept. 2016, 18:48
par pascal
Bonsoir,
A priori ce serait le carter de distribution.
Publié : 15 sept. 2016, 19:59
par twinrider
euh, c'est une préparation "Bergmann",
pas des manches dans leur partie
donc, le plus simple, c'est de leur demander !

Publié : 15 sept. 2016, 20:10
par Yannguz
Ouais bon, c'était comme ça pour ma culture perso... je me vois mal les enquiquiner avec ça, je me demandais si certains connaissaient un peu ce genre de modif, histoire d'être moins ignare !

Publié : 15 sept. 2016, 21:31
par Pierre
Elle est tellement moche qu'il est tout à fait inutile de se poser toutes ces questions

Publié : 16 sept. 2016, 06:07
par Yannguz
Je comprends pas ta remarque, Pierre... je ne discutais pas bon/mauvais goût (subjectif), mais mécanique uniquement.

Publié : 16 sept. 2016, 06:57
par motoguzziinside
a part de se retrouver dans la merde en cas d'accident grave
je voie pas l 'intérêt
A+
Publié : 16 sept. 2016, 09:48
par twinrider
et pourquoi donc ? cylindrées identiques ....!

Publié : 16 sept. 2016, 10:38
par motoguzziinside
twinrider a écrit :et pourquoi donc ? cylindrées identiques ....!

j 'ai posé la question au deux experts que j'ai rencontré
suite au soucis sur ma jackal
les deux m'ont dit la meme chose
en cas d'accident avec un mort ou coups eleve du préjudis
l 'assurance nous demande une verification du moteur
et qu'il soit conforme a sa reception des mines
comme il me l'ont rappeler c 'est l 'assurance qui les paies
pas nous, donc ils sont au ordre de nos asssureurs
A+
Publié : 16 sept. 2016, 12:07
par xelos33
motoguzziinside a écrit :j 'ai posé la question au deux experts que j'ai rencontré
suite au soucis sur ma jackal
les deux m'ont dit la meme chose
en cas d'accident avec un mort ou coups eleve du préjudis
l 'assurance nous demande une verification du moteur
et qu'il soit conforme a sa reception des mines
comme il me l'ont rappeler c 'est l 'assurance qui les paies
pas nous, donc ils sont au ordre de nos asssureurs
A+
Sauf si elle est réceptionnée à titre individuel
V
Publié : 16 sept. 2016, 12:32
par motoguzziinside
xelos33 a écrit :motoguzziinside a écrit :j 'ai posé la question au deux experts que j'ai rencontré
suite au soucis sur ma jackal
les deux m'ont dit la meme chose
en cas d'accident avec un mort ou coups eleve du préjudis
l 'assurance nous demande une verification du moteur
et qu'il soit conforme a sa reception des mines
comme il me l'ont rappeler c 'est l 'assurance qui les paies
pas nous, donc ils sont au ordre de nos asssureurs
A+
Sauf si elle est réceptionnée à titre individuel
V
oui mais sur les motos sur le bon coin
meme celle part un pro (centauro moteur v11)
on toutes une carte grise normale et pas de type originale
A+