Nouvelle vieille Norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

BerG
Connait son département

Nouvelle vieille Norge

Message par BerG »

Après une Calif que j'ai bien appréciée jusqu'au moment où j'ai décidé de m'en séparer suite à un accident sans aucune conséquence pour elle mais pas pour moi, puis diverses bécanes dont une Breva 750, j'ai repris une Norge 1200 2V il y a un an. Rosso GT (valises et bas de carénage mais sans bulle électrique) de 2008 en bel état apparent.

Bon, suis resté avec Mme en rade de démarreur hier dans le jura (bien chaud). Après 2 poussettes (heureusement qu'il y avait un peu de pente), Miss Norge a pétaradé et nous avons pu rentrer au bercail sans encombres en épuisant le plein d'essence. Aujourd'hui, j'ai vu que le fusible B 15A était cuit. Bizarre, j'avais vérifié tous les fusibles sous la selle sur le lieu de la panne et j'aurais mis ma main à couper qu'ils étaient tous bon.

J'ai vu les posts sur le sujet. Suis pas exagérément inquiet dans la mesure où des solutions semblent connues, par contre les photos mises par les philanthropes pour aider les malheureux en difficulté ont toutes les peines du monde à s'afficher sur mon écran.

Si les mystères guzzistes s'étendent au forum, je vais finir par croire que les forces obscures s'acharnent vraiment sur l'amateur d'aigles sur le réservoir.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »