850 I - Tapis réservoir

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1082
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

850 I - Tapis réservoir

Message par fragdegre »

Bonjour,

j'aimerai savoir quel tapis de réservoir je peux mettre sur un LeMans 1.

Je prends toujours qqs trucs et je n'aime pas les sacs à dos...

Merci :)
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3481
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Ils ne mettent pas les prix ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

variel a écrit :Ils ne mettent pas les prix ?

LMT
Comme je viens de l'acheter c 'est 39 euros
pour une routiere et 52 pour un trail chez DAFFY

A+
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Plus la sacoche ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1082
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Ah oui, merci :)

Je ne savais pas que Bagster faisait un kit universel... J'étais allé sur leur site rapidement et quand j'ai vu qu'ils proposaient un tapis allant du 850 T3 au Calif en passant par le 1000 LeMans, je me suis dit que c'était sans doute du n'importe quoi...

Si je ne trouve rien d'autre je prendrai ça même si j'aimerai bien un tapis protégeant tout le réservoir...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
sky.fred
Tour de France
Messages : 401
Inscription : 19 mai 2014, 22:55
Localisation : Gironde
Contact :

Message par sky.fred »

j'ai ce tapis de réservoir sur ma le mans III.
ça s'adapte facilement et reste suffisamment discret, même lorsque la sacoche est enlevée.
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1976
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

J'ai ce tapis aussi, je l'ai en permanence alors le temps commence à pas mal faire son œuvre. Avant, j'avais le tapis spécial Guzzi, mais mon usage au quotidien par tous les temps ne lui convenait pas :roll: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4023
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Contrairement aux Guz modernes qui ont un réservoir en plastique, là tu peux mettre une sacoche réservoir avec des aimants....
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1082
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Oui mais du fait de mon côté maniaque, je n'aime pas les aimants... Probablement à tort, j'ai toujours peur de rayer le réservoir...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

J'ai une sacoche Bagster à aimants : les pattes finissent par se percer, et un des aimants est déjà resté collé sur la tôle ! :roll:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »