850 III - Fourche et répartiteur d'air
-
- Connait son département
- Messages : 195
- Inscription : 19 juin 2012, 17:30
- Localisation : Hyères
850 III - Fourche et répartiteur d'air
Bonjour,
Remoi est mes galéres , celle ci est assez con , mais peut êtres cela est deja arrivé à quelqu'un ? en démontant le répartiteur la sortie en plastique n'est restée dans la clef de 10 , car l'ancien proprio l'avait recollé .
Une photo serra plus explicite.J'ai cherché partout pour voir si le bouchon de fourche existé, nada , je pensais repercé et tarauder pour mettre un raccord pour testeur synchrone
http://www.stein-dinse.biz/Ducati/Outil ... ::792.html
Mais le truc est un peu long , si quelqu'un à une solution je suis, comme dab, preneur .Grand merci d'avance
La photo : https://www.dropbox.com/sc/j6fxngfyavea ... AcldpVkSka
Remoi est mes galéres , celle ci est assez con , mais peut êtres cela est deja arrivé à quelqu'un ? en démontant le répartiteur la sortie en plastique n'est restée dans la clef de 10 , car l'ancien proprio l'avait recollé .
Une photo serra plus explicite.J'ai cherché partout pour voir si le bouchon de fourche existé, nada , je pensais repercé et tarauder pour mettre un raccord pour testeur synchrone
http://www.stein-dinse.biz/Ducati/Outil ... ::792.html
Mais le truc est un peu long , si quelqu'un à une solution je suis, comme dab, preneur .Grand merci d'avance
La photo : https://www.dropbox.com/sc/j6fxngfyavea ... AcldpVkSka
850 LM III & 500 V III
-
- Connait son département
- Messages : 195
- Inscription : 19 juin 2012, 17:30
- Localisation : Hyères
ok , mais, comment je gonfle la deuxième cartouche ? car la valve de gonflage est sur la droite et le répartiteur gonfle la gauche et moi aussi en passant je vais pas changer les cartouches pour un bout de plastique à 0.1 balle ! dur dur , doit y avoir un moyen !! en tout les cas merci de ta réponse .
850 LM III & 500 V III
j'ai le même soucis sur ma LM3,
la liaison est cassée et du coup on gonfle dans le vide.
comme je l'ai achetée ainsi, je ne sais pas si ce truc sert à quelque chose ou pas,
mais cela aurait été sympa de voir la différence entre avec et sans....
la valve est pareil qu'une valve de jante il me semble? (bon j'ai pas demonté pour voir le filetage mais je vais le faire! si si...)
mais si c'est la cas, une de chaque coté (on gonfle separement les 2 cartouches), et un bouchon sur la sortie du tube de droite, et ca devrais jouer?
la liaison est cassée et du coup on gonfle dans le vide.
comme je l'ai achetée ainsi, je ne sais pas si ce truc sert à quelque chose ou pas,
mais cela aurait été sympa de voir la différence entre avec et sans....
la valve est pareil qu'une valve de jante il me semble? (bon j'ai pas demonté pour voir le filetage mais je vais le faire! si si...)
mais si c'est la cas, une de chaque coté (on gonfle separement les 2 cartouches), et un bouchon sur la sortie du tube de droite, et ca devrais jouer?
-
- Connait son département
- Messages : 195
- Inscription : 19 juin 2012, 17:30
- Localisation : Hyères
Ben , je serais toi je la démonterais pas !! la valve est sertie dans le plastique , quant au deuxième en plastique sur le tube droit qui répartis l'air sur le tube gauche , c'est pas une valve c'est une sortie moulé dans la masse.J'ai pus réparé avec un kit gonflage à 3€ et des brouettes en reperçant et taraudant la pièce en plastique, c'est nickel .La différence avec et sans c'est 3klg de pression se qui rend la fourche plus ferme surtout à grande vitesse
850 LM III & 500 V III