850 III - Remontage bobine sur cadre ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

850 III - Remontage bobine sur cadre ...

Message par Lucky M »

Ola , je continus le remontage et je bloques et perd du temps sur des conneries , pardon , je luttes avec le schéma du cadre pour remonter et je bloque sur les bobines avec leurs supports coté gauche , , coté droit comme je fais un time laps , j'ai les images , mais coté gauche , j'ai un probléme , donc si quelqu'un à une LM3 et qu'il veuille bien faire une photo en enlevant le cache pour sur ! c'est cool , punaise la doc technique de la LM3 c'est du ikéa puissance dix , en ce qui concerne le cadre tout du moins , y a même pas le correspondance des piéces !! et la vision perspective 2D 3D oouaiouww ! merci à celui qui peu me faire avancé sur cette dernière partie et aprés DECO yes et un petit film pour les partitionnes.
850 LM III & 500 V III
Avatar de l’utilisateur
sky.fred
Tour de France
Messages : 401
Inscription : 19 mai 2014, 22:55
Localisation : Gironde
Contact :

Message par sky.fred »

Image

Y a pas photo, c'est bien un circuit électrique d'italienne :D
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Message par Lucky M »

Cool , merci sky , bon déja, j'étais sur la bonne voie et , si tu veux bien, me décrire , car invisible , le montant ou barrette, qui tiens l'ensemble des bagues et bobines et qui semble désolidarisé du cadre , se fixe , pour le bas, au point du V ( je vois l'écrou ) est pour le point haut ? je vais faire des photos demain et tu comprendras mon probléme . en tout les cas , c'est une petite photo , mais un grand pas pour moi ;) c'est marrant , le régulateur , je l'ai pas mis la !! je l'ai casé parfaitement sous le maitre cylindre , à voir sur la photo à venir.
850 LM III & 500 V III
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Message par Lucky M »

ok , oublie mon mess antérieur , je viens de tout comprendre !! j'ai les bagues de bobines différente , mais le principe reste le même , c'est pas le régulateur que j'ai placé ailleurs , c'est le relais de cligno qui a sa place sous le maitre cylindre .C'est parfait , encore grand merci.Demain , je vais lancé un nouveau quizz avec les photos :)
850 LM III & 500 V III
Avatar de l’utilisateur
sky.fred
Tour de France
Messages : 401
Inscription : 19 mai 2014, 22:55
Localisation : Gironde
Contact :

Message par sky.fred »

Lucky M a écrit :ok , oublie mon mess antérieur , je viens de tout comprendre !!
ça tombe bien.... j'avais rien compris à la question :D
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Message par Lucky M »

ha ha , à la relecture , je me comprends plus :)
Tiens des images c'est plus explicite
https://www.dropbox.com/s/elmwawweuq7ir ... 8.jpg?dl=0
et
https://www.dropbox.com/s/smqauifqb47vp ... 5.jpg?dl=0.
Merci
850 LM III & 500 V III
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »