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DISTRIBUTION HS

Publié : 20 juil. 2016, 20:59
par STELVIO12
Bonjour,
juste pour vous dire que ce qui devait arriver arriva à 26000 kms.....
Moto chez concess pour démonter et procédure de demande prise en charge par GUZZI, on verra bien ....
WE du 14 juillet prévu de longue date passé à la trappe, tampis, le savais avant l'achat en janvier.
Alors je me demande si la nouvelle distribution s'avère fiable avec de gros kilometres qui peuvent l'attester ???? sinon je reviens vite au 2 soupapes avec lequel j'avais fait mes 70000kms tranquille, merci pour vos témoignages aprés changement distri

Publié : 20 juil. 2016, 21:42
par Timomo
20 000 bornes passées et aucun problème de ce côté là :D

Bon, la moto est à poil, faut que je regarde ce foutu Pas à Pas :lol:

Bon courage

Publié : 21 juil. 2016, 06:51
par varabien
pour le nombre de km je ne sais pas pas beaucoup de retour c est que surement tout va bien

j ai depassé les 60000 km avec la meme distri et j aurai bien voulu la changer pour etre tranquille mais elle a l air de tenir bon

Publié : 21 juil. 2016, 10:28
par franckicoq
Tu plus cas faire tourner le moteur en débranchant l alimentation d huile sur une culasse histoire de marquer un poil les cames ....

Idée ⚡⚡⚡. Je sort

Publié : 21 juil. 2016, 11:15
par motoguzziinside
je connais des stelvio avec 70000km sans soucis
et d'autres a 5000km hs c 'est la roulette RUSSE
les STELVIO
Avec la distri a rouleaux j 'ai eu aucun retour négatif
apparemment elle tient bien

A+OLIVIER

DISTRIBUTION HS

Publié : 21 juil. 2016, 16:59
par STELVIO12
OK, merci pour vos réponses,
haut moteur démonté cet AM, attends compte rendu concession pour voir l'avancée de l'usure des poussoirs.....

Publié : 21 juil. 2016, 19:27
par marco jura
franckicoq a écrit :Tu plus cas faire tourner le moteur en débranchant l alimentation d huile sur une culasse histoire de marquer un poil les cames ....

Idée ⚡⚡⚡. Je sort
On peut pas faire ça, déjà que c'est con, parce que l'huile pour la lubrification des culasses elle ne vient pas des durites mais passe par un goujon de fixation de l'ensemble.

Publié : 17 sept. 2016, 09:52
par rffjeff
Bon, histoire de positiver un peu, je viens de récupérer ma belle, posée chez le concess pour fuite joint fourche ET bruit suspect coté moteur. Elle est de 2010, 33000km, nourrie au cam-shield. En final, RAS, poussoirs comme neufs, rien à signaler, probablement une vibration quelque part...

pourvu que ça dure :D

Publié : 18 sept. 2016, 21:51
par Timomo
Profites en bien ! et ................... roules 8)